Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  incompatibilité Abut KT7 / carte d'acquisition DVD GO?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incompatibilité Abut KT7 / carte d'acquisition DVD GO?

n°3708560
bear
Posté le 18-12-2004 à 09:33:37  profilanswer
 

Salut à tous
J'ai acheté récemment une carte d'acquisition DVD GO de pinnacle, et j'ai un gros pb pour l'installer.
La première fois que je l'ai installé ya pas eu de pb, j'ai pu acquérir un film, tout était OK (a part une quakité d'acquisition pas top).
Puis après un reboot, écran noir, plus rien. En enlevant la carte d'acquisition tout est normal.  
Depuis, a chaque fois que j'essaye d'installer la carte, c'est pareil, le PC ne boot plus. J'ai installé les derniers drivers de la carte mère, pensant que ca pouvait être l'origine du pb, mais ca ne change rien.
 
Merci d'avance pour votre aide, c'est un peu galère comme pb.
 
 
PS ma CG est une GF3 Ti 200, mais ca m'étonnerai quand même que ce soit elle l'origine du pb.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 09:33:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  incompatibilité Abut KT7 / carte d'acquisition DVD GO?

 

Sujets relatifs
Carte Mere Gigabyte GA-K8NF-9, OU est l'embrouille?Besoin infos carte SCSI ...
asus V9999 GT est ce 1 carte agp pro ?a cause de mon new graveur dvd l'ancien lecteur non reconnu
Carte graphique en cause ?Une carte mere i875P
carte mere et graphique pour athlon 64 3200+Prob Carte Graph. bloquée
Quelle carte mère entre ces 2 là?Pilotes carte son
Plus de sujets relatifs à : incompatibilité Abut KT7 / carte d'acquisition DVD GO?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR