Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Problème avec tv et S-vid (mais j'ai la couleur lol)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4732306
zettai
Posté le 28-03-2006 à 19:37:23  profilanswer

Bonjour à tous! Voici mon petit problème:

Donc j'ai une 6600GT branchée a la tv (j'ai aussi une carte tv de branchée mais je dois aller la changer demain, l'endroit ou on branche le s video est endomagé) et donc j'ai branché ma 6600gt avec la tv (juste en s video, sans l'audio a l'aide d'un cable péritel avec sortie s video d'un coté car ma tv n'a pas de sortie s video, seulement péritel) donc tout marche impec, j'arrive a l'avoir en coluleur sans problème, les jeux impec... MAIS, les videos, sauf si je passe par cyberlync power cinema ou la c'est bon, j'ai un écran noir a la place de la video sur ma tv... J'ai branché ma tv (en 60hz) et mon moniteur en clone, tout marche bien sauf ça... Une idée??

Exemple bête, je suis sur un site, je veux regarder une video en streaming, sur le moniteur ca passe, sur la tv, j'ai la page, j'ai le bas du elcteur avec le temps mais l'endroit de la video, c'est un caré noir...

Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 19:37:23  profilanswer

n°4732939
zettai
Posté le 29-03-2006 à 02:05:41  profilanswer

Personne n'a d'idée? Parce que j'ai cherché et j'ai vu bcp de post pour une image en noir et blanc mais iren pour mon problème (ou j'ai loupé alors...)

n°4737008
herita
oh nà nà
Posté le 31-03-2006 à 00:16:19  profilanswer

cool , c aussi mon probleme . mais je réusi avec option : TV unique , c à dire si je n'utilise que la TV , ça marche , si je choisis "clone" TV et écran meme temps (même si la TV est selectionné 1e choix ), ...il y a aussi un trou noir :D

Message édité par herita le 31-03-2006 à 00:20:29
n°4742349
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 03-04-2006 à 04:26:03  profilanswer

c'Est un probleme d'overlay (pas un probleme fondamentalement) .... faut tu fasse du Clone tu nA's pas le choix

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Probleme au démarage avec une x850xtGros Probleme quand j'affiche mon pc sur la TV
[Problème] Ports USB se déconnectant d'eux mêmes...[RESOLU] Problème sonde température carte mere
Problème CG surchauffe et plantageProbleme Asus a8n5x ide
probleme sli 7800 gt, 1 carte seulement fonctionneProblème disque dur tout le temps en ecriture
Probleme de disque dur !! (grave!)Suite...Asus a8n Sli - Boot Problème et 6 BIPS
Plus de sujets relatifs à : Problème avec tv et S-vid (mais j'ai la couleur lol)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)