Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème lecture BluRay 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture BluRay 3D

n°10315970
commeunc
Posté le 23-01-2018 à 11:02:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord, j'espère poser cette petite question qui me pose problème depuis maintenant plusieurs mois dans la bonne catégorie. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.
J'ai fait l'acquisition il y a un an d'un vidéoprojecteur Acer H6510BD. Avec le pc portable que j'utilisais alors, la lecture de BluRay 3D fonctionnait très bien.  
Cet ordinateur ayant rendu l'âme, je me suis procuré un nouvel appareil bien plus performant, si ce n'est qu'avec celui-ci, impossible de passer en 3D. Les images restent décalées. Bref, ça ne donne rien de bon. C'est irregardable. L'image est affreuse et il n'y a plus la moindre profondeur.  
J'ai bien essayé de trouver la solution par moi-même, mais là, je jette l'éponge car je n'ai jamais réussi à trouver la moindre solution.
Je vous laisse en-dessous les résultats obtenus par une analyse BD & 3D Advisor (car j'utilise le programme cyberlink powerdvd 12 pour la lecture de BluRay).
https://imageshack.com/i/pmjJHVoEp
https://imageshack.com/i/pmqK3Z7Qp
Si quelqu'un ici s'est déjà heurté à ce genre de problème technique, je ne suis pas contre une petite aide de sa part, car moi là je sèche.
P.S. dans l'une des photos, il y a écrit que le lecteur DVD/BluRay est introuvable. C'est normal, j'utilise un lecteur externe qui n'était pas branché à ce moment-là. J'ajoute juste que ce lecteur fonctionnait parfaitement côté 3D avec ma précédente installation.
 
Un grand merci à l'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 11:02:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème lecture BluRay 3D

 

Sujets relatifs
Problème ventirad NoctuaProblème Boitier Deepcool Gamer Storm Genome 2
Branchements ventilateurs PC ( problème )Probleme de boot sur SSD à la place de RAID0
Probléme graphique !Probleme de sons nvidia display port
probleme driver son carte mèreprobleme driver carte son
Problème lecture bluray 3D 
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture BluRay 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR