Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme driver carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme driver carte son

n°10314417
sheldrow
Posté le 20-01-2018 à 02:04:12  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai fait une mise à jour de mes drivers avec le logiciel driver booster. Cependant, une fois la mise à jour appliqué, le son ne sort plus de mon ordi, j'ai beau désintaller/réinstaller le drvier en boucle, ça ne marche pas, je n'ai toujours pas de son sur mon pc. J'aimerai donc savoir si quelqu'un à une solution à ce problème. (je précise qu'il s'agit d'un realtek high definition audio driver, ma carte mère MSI B85-G41 PC MATE). Merci de prendre le temps de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 02:04:12  profilanswer
 

n°10314469
lesabreur
Posté le 20-01-2018 à 09:39:58  profilanswer
 

Salut,
 
Sinon après l'installation dans le gestionnaire de périphériques, tu n'as pas de périphérique non reconnu?  
 
Et dans le menu son des préférences windows, tu as quoi de dispo comme sorties audio?
 
Tu as tenter de réinstaller le driver fourni avec la carte-mère?
 
Tiens, sinon voilà ce qui est arrivé à un autre usager : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5879_1.htm et https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1181_1.htm
 
Sinon si tu veux vraiment updater tes composant il y a le très décrié MSI Liveupdate, au moins t'es sûr qu'il ne prendra que des drivers compatibles pour ta carte-mère...

n°10314569
sheldrow
Posté le 20-01-2018 à 14:04:44  profilanswer
 

salut, merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai finalement trouvé le problème moi même, fallait installer une version antérieur du driver à celle que j'avais, surement par manque de compatibilité avec la carte mère, problème résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme driver carte son

 

Sujets relatifs
[Driver carte USB 3] Juste un problème de détection de carteProblème de driver avec ma carte graphique
Problème driver carte graphique suite à une coupure électriqueDriver pour carte réseau, problème ethernet
Problème Driver/carte graphique sur Toshiba satelliteProblème driver carte graphique
Problème driver carte graphique graphique GTX 670[Probleme] Carte son / driver / microphone ? :triste:
Problème driver carte graphique (Code 37)Problème driver sur carte graphique gtx570 (2)
Plus de sujets relatifs à : probleme driver carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR