Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème après installation drivers nVidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après installation drivers nVidia

n°10435690
Camille 31
Posté le 27-09-2018 à 23:38:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai besoin de votre aide, j'ai récemment mis une carte graphique nVidia GT520 à mon ordinateur (les caractéristiques sont précisées à la fin) en lieu et passe d'une ATI Radeon X1300 LE. Quand je branche l'écran à la carte graphique tout va bien jusque au moment où j'installe les drivers de cette dernière, il n'y a plus rien qui démarre, j'ai que des BSOD et c'est la même chose pour avoir essayé avec Windows 10 et Windows 7 ca fonctionne sur le chipset graphique intégré ainsi que sur la carte graphique quand il n'y a pas les drivers mais dès que je les installe les BSOD reviennent. Merci de vos réponses :hello:  
 
Config :
Dell Optiplex 755
Intel Pentium Dual Core E5500 @2.8GHz (devrait être remplacé par un Core 2 Duo E7500 @2.93GHz)
6Go DDR2 @ 667MHz
Intel GMA3100
nVidia GT520 (la carte qui pose problème)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 23:38:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème après installation drivers nVidia

 

Sujets relatifs
Problème Packet LossPC Gamer problème allumage
Code 43 Nvidia GTX 1050Problème lancement jeux tour d'occasion
Problème d'affichage après installation drivers NVidia GTX 960Problème installation drivers nvidia 373.06
[Résolu] Problème installation drivers Nvidia GTX 1060 sur Windows 10URGENT problème installation drivers Nvidia
Problème installation drivers nvidiaprobleme installation drivers nvidia de décembre 2009 acer 5920g
Plus de sujets relatifs à : Problème après installation drivers nVidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR