Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème installation drivers nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation drivers nvidia

n°7994778
Mc2g
impossible is nothing
Posté le 01-08-2011 à 13:02:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un petit problème que je n'arrive pas à regler, malgré notre bon ami google, je pose donc ma question ici :
 
J'ai une carte graphique nvidia GT540 sur mon Asus X73SV, et je n'arrive ABSOLUMENT PAS à mettre à jour le pilote de la CG... la version du pilotes date du 28 janvier 2011, et quand je lance le .exe du dernier pilote, il me dit qu'il ne trouve pas de matériel compatible.... je ne comprends pas pourquoi!
 
Merci de ceux qui passerons me donner un coup de main!

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 13:02:31  profilanswer
 

n°7994807
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-08-2011 à 13:22:25  profilanswer
 

Cat' portable :o  
 
Pour tout histoire de driver, sur les portables, il faut installer ceux du fabricant du portable, apres, il est possible sur certaines machines d'installer des drivers modifies, pour avoir acces aux dernieres versions :)


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°7994813
Mc2g
impossible is nothing
Posté le 01-08-2011 à 13:26:17  profilanswer
 

à désolé je pensais être dans la bonne section...
 
sur mon ancien portable (asus aussi) je n'avais aucun problème en installant les drivers nvidia...

n°8000470
JML19
Posté le 06-08-2011 à 09:53:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Il faut modifier le fichier nvam.inf.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème installation drivers nvidia

 

Sujets relatifs
Problème démarrage !! (blocage au niveau de l'accés au BIOS)Probleme souris et clavier
Pb avec disque SATA suite installation sevenProblème de freeze
[Tutorial] Installation et configuration SSD système + RAID HDDProbleme connection pc portable à livebox par wifi
probleme avec barettes de memoireHELP problème de boot (et de partitions système)
Problème barre de fonction (bouton fn) Toshiba L670probleme installation drivers nvidia de décembre 2009 acer 5920g
Plus de sujets relatifs à : Problème installation drivers nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR