Salut La compagnie , alors très récemment, (c'est a dire ce matin) , j'ai recu ma précieuse commande d'amazon qui est une Sapphire R9 280x Tri X OC
( 'Celle ci http://www.sapphiretech.com/presen [...] 131&lid=1)
en offre reconditionné, et donc certifié par amazon.
Le problème c'est lorsque je télécharge les drivers AMD pour la CG Et que je les installes , et bien le PC met déjà plus de temps a se booter , pour finalement être unitilsable , En effet , La carte a l'air de bloquer et se fige des que je fais une action ,(mouvement de souris, bouton démarrer) , L'écran devient noir , et revient et un message apparaît "le pilote amd ne répondait plus et a été récupéré " Et cela plusieurs fois pour ensuite Me faire un BSOD . j'ai également remarqué que il y a 6 leds formant une jauge sur la CG , Ils sont allumées a 4 sur 6 Leds et des que l'écran devient noir , il n'en reste que 1 . et ainsi de suite....
La carte est reconnu dans le "Device Manager" mais c'est comme si les Drivers AMD n'avaient rien installés
Je tiens aussi a ajouté que mon alim possede un pci Express 6+2 et un autre 6, j'ai donc branché le GPU avec le 6+2 et jai utilisé le 2molex to 8pin fournit pour branché l'autre slot (2 molex relié a l'autre clable de l'alim)
J'ai tenté bcp de re-install , j"y ai passé les 9 dernières heures a chercher une solutions,
Voici mon PC
Intel i3 2120 3.30 Ghz
CM; MSI h61ma E35B(3)
2x4Go De Ram
HDD 500Go
Alim: OCZ 550W 80+ Bronze
La j'ai remis mon ancienne Carte Graphique qui est une ASUS EAH4890 1gb
Merci pour l'aide a venir!