Non, je n'ai par contre jamais eu de problème de re-boot du Pc. Ton problème est vraiment bizarre! Je suis pas sûr que cela vienne de la carte, avant ma GTX 285 de chez asus je possédais une 9800GTX de chez Gainward qui "sifflait" aussi un peu dans certains menus de jeu (moins tout de même que la 285!!). Avant de renvoyer la carte essaye quelques petits trucs dans le bios (je vois dans ton profil que ton proco est o/c à 4Ghz, peut être que tu n'as pas bien configuré quelque chose,le PCI-e frequency est à 101 chez moi, le Fsb strap et la fréquence de la ram doivent aussi être réglées aux petits oignons, vois aussi si tu peux augmenter le voltage du port pci-e, ect... Si tu as déjà fais tout ceci alors là je vois pas! Peut être un problème d'alimentation, la mienne fait 700w et mon proco est o/c à 3.8ghz ma 285 à 690/1305 (648/1242) si tu as l'opportunité de faire un test avec une autre alimentation fais le, comme l'informatique est loin d'être une science exacte il ne faut écarter aucune piste!!
Message édité par JAYMZ29 le 03-01-2010 à 17:55:39