Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème fréquence rafraichissement MSI 5770 Hawk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fréquence rafraichissement MSI 5770 Hawk

n°7362695
Trublion81
Posté le 12-03-2010 à 12:07:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis l'installation de ma carte graphique MSI 5770 Hawk, je rencontre un problème relatif à la fréquence de rafraîchissement de mon moniteur (un CRT Iiyama 22'') branché en VGA avec l'adaptateur fourni.
Au démarrage de mon ordinateur, l'écran est rafraîchi à 60 Hz et il est impossible de modifier cette valeur. Je suis obligé de redémarrer mystérieusement l'ordinateur pour que le moniteur ait une fréquence normale de 85 Hz (fréquence que j'ai choisie initialement).
Ce qui m'étonne est que le phénomène se produit à chaque fois que j'allume l'ordinateur alors que celui-ci est resté éteint quelques heures. En effet, lors de redémarrages pour diverses raisons, la fréquence reste normalement à 85Hz.
 
Je précise que les pilotes de l'écran Iiyama sont correctement installés et que d'autre part, je ne rencontrais pas ce problème avec ma carte graphique précédente. Les derniers pilotes de la carte graphique sont installés ainsi que la dernière version du Catalyst Control Center (10.2).
Voici ma configuration:
Asus P7P55D
Intel i7860
Windows XP Service Pack 3
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 12:07:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème fréquence rafraichissement MSI 5770 Hawk

 

Sujets relatifs
HD 5770 1 Go Vapor-X et AMDX2 4000+, cpu limited ou bien ?problème de transfert et gestion priorités
[Gros Problème] Activer carte graphiqueProblème d'alim ?
Problème partition supérieure à 1To[Résolu (mais moche)] Plantages HD 5770
Petite probleme chez acerRalentissement des jeux : Quel problème ?
Problème : DD interne et Windows 7 64bits.Probleme acces HDD
Plus de sujets relatifs à : Problème fréquence rafraichissement MSI 5770 Hawk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR