Reprise du message précédent :
Bon alors voilà mauvaise nouvelle de mon côté même si je suis bien sur la 7970! Après avoir bien crisé à tout remonter... écran noir, alors que j'étais vraiment sûr de mon coup. JE remets ma 580 et là ça marche....
Finalement après encore 2 bonnes heures de tests j'ai fini par comprendre : la sortie hdmi de ma 7970 ne s'initialise pas comme il faut en mode DOS et n'envoie pas d'image à ma tv.
En installant en même temps ma 580 et la 7970 j'ai fini par réussir, sous windows à mettre les pilotes AMD et à faire fonctionner la carte.
A partir de là en redemarrant avec seulement la 7970 l'écran apparait dès que j'arrive dans windows. C'est vraiment pénible parceque je ne peux pas régler mon bios tranquillement (et si je dois switcher de carte graphique à chaque fois que je veux aller dans mon bios )
Je suppose qu'avec un écran de pc dvi je n'aurais jamais eu ces soucis. En gros c'est la sortie hdmi qui est daubée en natif, c'est à dire si on a pas les drivers chargés.
Je ne sais pas si c'est le même souci de votre côté. Demain je vais essayer de m'acheter un cable DVI=>hdmi pour voir si ça marche mieux. Voilà, du coup je ne suis pas vraiment sûr que la carte mère était en cause
Message édité par trueunborn le 22-02-2013 à 00:18:38