Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème driver Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème driver Carte graphique

n°10904562
Zooti
Posté le 06-12-2020 à 14:44:01  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
je viens vous voir car j'ai soucis avec mes drivers. je joue principalement à League of légend.  
 
pour vous faire ma petite histoire.  
 
j'ai des problèmes se fluidité sur le jeu. je suis sous windows 10 ( 9900k / 16 go ram / 2080 ti Evga / enermax 850w gold+ )
 
j'ai déjà formater plusieurs fois mon ordinateur , une fois fait pas de soucis niveau fluidité , par contre une fois que je redémarre le PC , c'est là que ça se complique. Comme si j'avais un PC dont la config n'est pas suffisante.  
 
le seul moyen que j'ai trouver c'est de désinstaller et réinstaller les drivers de la carte graphique. et ça fonctionne jusqu'au prochain redémarrage.  
 
 
si quelqu'un à une solution je suis preneur. merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 14:44:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème driver Carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique "Thread Stuck In Device Driver"Problème de driver de carte graphique
Problème de driver avec ma carte graphiqueProblème driver carte graphique suite à une coupure électrique
Problème Driver/carte graphique sur Toshiba satelliteProblème driver carte graphique
Problème driver carte graphique graphique GTX 670Problème driver carte graphique (Code 37)
Problème driver sur carte graphique gtx570 (2)Problème driver sur carte graphique gtx570
Plus de sujets relatifs à : Problème driver Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR