Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme Divers new config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Divers new config

n°6571461
Zeratoul-I​I
Can you stop the Unstoppable ?
Posté le 31-08-2008 à 16:56:21  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde , je viens vous exposer mes differents problèmes .  
 
J'ai acheté samedi dernier une nouvelle config , acheté a rue mon gallet pour la somme de 1200 € .  
Voici la config :  
 
-Core™ 2 Duo E8400  
-Asus P5E3  
-Corsair VX - 550W 66€  
-G.Skill 2Go DDR3 PC1333  
-Sapphire HD4850 * 2  
-Windows Xp Familial OEM  
-Antec Nine Hundred  
-Seagate 500 Go 32 Sata2 32mo  
-X-210  
-Artic Silver 5  
-Logitech deluxe 250 USb black  
-Pioneer  
-Samsung SyncMaster 206BW  
 
 
Premièrement le crossfire n'est pas trop au top , donc je vais faire une batterie test pour voir si c'est pas mon disque dur , ram , carte mère , proco qui déconne .  
 
 
Dans les jeux de stratégies je penses que le disque dur est assez sollicité . En effet , je ram facilement dans les jeux tels Company of heroes ou World in Conflict .Pourtant je les verifié avec HDD healt et il me mette ok partout .  
 
-De plus y ' a t il des pilots pour le Pci express pour la asus P5E3 .  
 
-Lorsque je démarre mon pc et que je vais dans ma session , il y a toujours 2 messages pour dire que le  
High bus définition audio n'est pas installé pourtant j'ai installé les pilotes son et j'ai le son ...  
Il y 'a des pilotes spécifiques pour ça ?  
 
-J'ai installé Stalker et Dark crusade ( jeux achetés ) , et lorque je veux joué en réseau il me marque clé cd invalide . Je précise que les jeux étaient sous blister et achetés a scoregame . (Pack de 5 jeux pour 49 €)  
 
-Lorsque je veux joué a la démo De World in Conflict , je crée un compte puis je cherche les serveurs , il me mette que le pare feu bloque TCP et UDP pour ce jeu .  
J'ai autorise Le firewall de windows pourtant , j'ai essayer sans ca ne marche toujours pas .  
 
-Sur company of heroes , sur 100 parties je vois les 3/4 avec des croix rouges donc impossible a rejoindre .  
Comme FAI j'ai Tele 2 . ( aucune remarque ..... =/ )  
 
 
-Je viens d'installer BF 2 , j'ai mis tout les patchs jusqu'au au 1.51 , je clique sur un serveur , le jeu ne répond plus il ne charge même pas la map , il mette après un certain temps déconnecte du serveur .  
 
-Je pense que j'ai un problème de ports , pourtant j'ai mis a jour les pilotes de la carte réseau intégré . Mais rien ni fait . je suis vraiment désespéré , j'ai économise depuis plus de 6 mois pour une config qui marche qu'a moitié .  
 
Merci de vos reponses et de votre aide consacré a ce topic .  
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 16:56:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme Divers new config

 

Sujets relatifs
problème de fenetre qui s'ouvre intempestivementProblème graveur Asus DRW-2014L1T
proposition pour amélioration de cette configbesoin d'aide pour une config
redémarage à l'improviste, trouve pas le problèmeproblème IDE carte mère
Problème très étrangeprobleme outlook :o
Nouvelle config, problème bios, et bug (écran noir) sur le bureau.Probléme divers sur new config
Plus de sujets relatifs à : Probleme Divers new config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR