Bonjour à tous !
Voilà, j'ai cherché sur Internet des pistes, mais ne trouvant rien de probant, je poste sur ce forum.
J'ai un PC portable ASUS A6800 Notebook. Et mon cher ordinateur redémarre souvent. Ca a commencé il y a un petit moment, alors que j'étais en train de taper un rapport. Pensant à un problème système, je l'ai formaté, plusieurs fois avec XP, Vista, Ubuntu et Mandriva, et bah il redémarre avec tous ces OS différents. C'est donc un problème matériel je suppose.
En fait, maintenant j'ai finalement Vista, voilà comment il redémarre :
Quand il est sur batterie, il démarre normalement mais suite à la fin de la barre de chargement, paf, ça redémarre, et ça sans cesse. Il faut que je le fasse démarrer en mode sans échec pour après pouvoir le faire démarrer normalement. Il redémarre également après pendant que je vais sur Internet, que je tape un texte, ou quand je ne fais rien.
Quand il est sur secteur, il redémarre n'importe quand. Ca le fait soit quand je tape un texte, soit quand j'utilise un souris, soit quand je ne fais rien.
J'ai essayé pas mal de choses : Nettoyé le ventilateur, refroidi le PC, vérifié les barettes de RAM,... Mais ça ne change rien.
Avec vous une idée ?
Merci beaucoup et bonne journée !