Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème graveur Asus DRW-2014L1T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème graveur Asus DRW-2014L1T

n°6571262
reeco971
Posté le 31-08-2008 à 14:51:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après l'installation de FSX sur mon ordinateur et en insérant le DVD de Crysis j'ai eut un gros soucis. En effet ce dernier avait du mal à reconnaitre le jeu et je n'arrêtais pas d'entendre des bruits bizarres venant du lecteur (Asus DRW-2014L1T).
Après plus d'une min je déçide de retirer le dvd et de redémarrer le l'ordi.
Je vérifie son état et là c'est la catastrophe le DVD a été rayé par le graveur :( Mais c'est pas le premier soucis que je constate. Car des fois il est lent à reconnaitre un dvd et je trouve l'installation parfois longue...
Serait il possible que le graveur soit défectueux car j'ai bien vérifier les branchement et tout est ok...
Je ne sais pas quoi faire :(
Merci pour votre aide
 
Cordialement,
 
Reeco

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 14:51:12  profilanswer
 

n°6591767
Valium
Posté le 12-09-2008 à 17:52:00  profilanswer
 

Je ne saurais te dire que d'essayer avec un autre lecteur mais si ton dvd est rayé, c'est la merde ... mais sincerement, je ne comprends pas pourquoi un lecteur/graveur pourrait rayer un cd ... je ne pense pas qu'il y ait un contact physique entre la lentille et le cd/dvd ... et meme si la lentille deconnait en faisant un va-et-vient incessant, comment l'appareil gratterait le cd ??
 
Sinon pour ma part, je profite qu'il y ait un sujet sur ce graveur justement pour poser ma petite question. Pour ma part le lecteur va tres bien, mais je remarque de temps a autre que lorsque je regarde mes dvd fraichement gravés, je remarque sur certains des variation d'intensité dans la gravure, jusqu'a un certain point, elle semble stable, puis ils y a des sortes de cercles +- epais concentriques avec des variation de profondeur j'ai l'impression.
 
on dirait qu'a certains moments le laser etait plus intense, a d'autre moins ... j'ai testé un dvd dans mon lecteur de salon panasonic, et ca a l'air d'affecter la lecture ... Est ce que qqun saurait m'eclairer a propos de cela, et y a t'il moyen de forcer l'intensité de la gravure ?
 
Bien a vous
 
:hello:

n°6592296
Valium
Posté le 12-09-2008 à 23:07:53  profilanswer
 

up bonne nuit a tous

n°6594100
Valium
Posté le 14-09-2008 à 09:15:39  profilanswer
 

up :hello:

n°6595649
Valium
Posté le 15-09-2008 à 01:50:50  profilanswer
 

personne?


Message édité par Valium le 15-09-2008 à 01:51:11
n°6766961
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-12-2008 à 11:17:32  profilanswer
 

reeco971 a écrit :

Bonjour,
 
Après l'installation de FSX sur mon ordinateur et en insérant le DVD de Crysis j'ai eut un gros soucis. En effet ce dernier avait du mal à reconnaitre le jeu et je n'arrêtais pas d'entendre des bruits bizarres venant du lecteur (Asus DRW-2014L1T).
Après plus d'une min je déçide de retirer le dvd et de redémarrer le l'ordi.
Je vérifie son état et là c'est la catastrophe le DVD a été rayé par le graveur :( Mais c'est pas le premier soucis que je constate. Car des fois il est lent à reconnaitre un dvd et je trouve l'installation parfois longue...
Serait il possible que le graveur soit défectueux car j'ai bien vérifier les branchement et tout est ok...
Je ne sais pas quoi faire :(
Merci pour votre aide
 
Cordialement,
 
Reeco


 
Même problème avec même lecteur, j'ai ouvert un topic à ce sujet...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5165_1.htm


Message édité par bauer_attitude le 31-12-2008 à 11:18:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème graveur Asus DRW-2014L1T

 

Sujets relatifs
redémarage à l'improviste, trouve pas le problèmeproblème IDE carte mère
Problème très étrangeprobleme outlook :o
probleme config Msi P35 NEO2FCpu init probleme asus striker
Problème nouvelle config avec G15 refreshCompatibilité ATI HD 4850 /Carte mere asus M2V
Problème de son sur GA-P35-DS3L [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Problème graveur Asus DRW-2014L1T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR