Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème DisplayPort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DisplayPort

n°10616860
maadininaa
Posté le 13-08-2019 à 17:43:37  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Voilà depuis aujourd'hui mon affichage saute quelques secondes puis reviens à la normal quelques secondes également et il fait que ça. Le pointeur de la souris est figé et l'écran saute toutes les deux ou trois secondes. J'ai formaté mon pc il y a deux jours tout fonctionnait correctement mise à part que j'avais quelques pertes d'affichages qui revenaient instantanément.  
J'ai check le journal windows et j'ai remarqué pas mal d'erreurs nommé "display" et d'autre "kernel power", mais celle-ci c'est parce que je devais reboot manuellement.
 
J'ai désinstallé les drivers de ma CG via DDu puis réinstaller proprement, mais rien ne change. J'ai essayé de voir si des broches de mon câble DisplayPort n'était pas endommagé, mais je n'ai rien vu de suspect. J'ai branché mon écran en HDMI tout fonctionne parfaitement, j'ai rebranché mon deuxième écran avec un adaptateur DisplayPort et là tout fonctionne bien, du coup je pars du principe ou c'est mon câble DisplayPort qui est défectueux, mais j'en ai aucun de rechange pour faire un test croisé pour l'instant. (Il est en commande)
 
Quelqu'un aurait des idées autres que celle du câble en attendant de le recevoir chez moi ?
 
Config :
 
Proc i7 2600k
CM ; Asus P8h77-V LE
GPU : Rx480 8Go
Ecran : Zowie XL2411
Windows 10 64b
 
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 17:43:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème DisplayPort

 

Sujets relatifs
Problème displayport vers hdmiRX580 NITRO+ probleme Displayport [RESOLUT]
Problème displayport 144hz sur mon écranProbleme cable Displayport
[EN COURS] Problème Graphique en DisplayPortProbleme displayport hdmi
Probleme incompréhensible de displayport...[Asus ROG-STRIX-GTX1080TI-O11G-Gaming] Problème displayport
Problème dualscreen displayport démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Problème DisplayPort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR