Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de DisplayPort avec 4870x2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de DisplayPort avec 4870x2

n°7603278
TheDooft
Posté le 09-10-2010 à 09:46:17  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai actuellement une carte graphique 4870 x2 (celle là précisément : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] tml#carac) et 3 écrans Iiyama B2403WS. Mon objectif à terme est de faire de l'eyefinity sur ces 3 écrans, malheureusement ma carte ne supporte pas cette techno. Pour le moment un écran est branché sur le port DVI pendant que l'autre est sur le port VGA.
Donc pour le moment j'attends avec impatience la gamme des 6xxx  :bounce:  
Néanmoins, pour que tout soit prêt et vu que les écrans n'ont pas d'entrée DisplayPort, j'ai acheté un adaptateur actif DisplayPort vers DVI (Single-link) Sapphire, tamponné eyefinity. Or ma carte actuelle a une sortie DisplayPort, j'ai donc voulu passer l'écran branché en VGA sur le DisplayPort. L'adaptateur est donc branché sur le port DisplayPort et ensuite relié à l'écran avec un cable DVI/Hdmi.
Et là, comme vous vous en doutez, ça ne marche pas ! Aucun signal n'arrive à l'écran. Le CCC voit bien que quelquechose est branché en DP ("Panneau numérique" ) mais quand on va dans sa configuration, il voit les valeurs en "fake" (http://img37.imageshack.us/i/catalystdp.jpg/). J'ai essayé "Activer mise à l'échelle par le GPU" mais ça n'a rien fait.
 
Merci pour votre aide !


---------------
'Say goodbye to gravity and say goodbye to death, hello to eternity and live for every breath. Your time will come !'
mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 09:46:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de DisplayPort avec 4870x2

 

Sujets relatifs
probleme ocz 10666 gold et asrock p43 proprobleme raid 0 non detecté dans windows
Probleme Scaling ATI HD5850Problème Win 7 freeze après logo au démarrage
Gros problème, mon PC portable ne démarre plus !Problème de masse du boitier
Probleme de memoire au démarrageproblème sli gigabyte GTX460 OC 1Gb [résolu]
Identification problême disque dur Probleme GPU HD4870 512MB
Plus de sujets relatifs à : Problème de DisplayPort avec 4870x2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR