Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème detection installation 7970ghz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème detection installation 7970ghz

n°8505127
Fabad
Posté le 07-11-2012 à 20:19:00  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Je suis un heureux acquéreur d'une "7970GHZ sapphire 3GO"
J'ai installer le driver AMD Catalyst 12.11 Beta Download Beta 4 >>> http://www.guru3d.com/files_get/am [...] oad,1.html
Ensuite je vire mon SLI de 460gtx, un moment plein d'émotion après tous ces services rendu.
J'intalle la nouvelle venu dans la tour, jusque là sa va.
Je démarre, j'ai mon Win7 en 16 couleurs, c'est normale il à pas trouver tous seul le petit driver.
Mais comment faire pour que sa ce face automatiquement?

 

J'ai essayer de refaire l’installation des drivers mais je bloque au choix de la langue, car mon écran est en 1024 de résolution et pas moyen de l'agrandir surement une limitation du chipset.
En faite je vois que la moitié de la fenêtre du programme d’installation, et il n'y à pas de barre de défilement sur le programme!
Même si je doute que ce soit sa le problème.

 

Je me retrouve vraiment comme un con, j'ai du remettre une des sœurs jumelles 460GTX pour avoir un écrans lisible.
Je pensais pas être rendu aussi bas, j'arrive pas à installer correctement ma carte!
La 7970 est bien reconnu même avec HWiNFO64, mais win7 la comme une VGA standard, pourquoi n'est elle pas détecter?

 

Si une âmes charitable peu m'aider ce sera avec grand plaisir.

 

[EDIT]

 

Une fois le Catalyst installé, ou y accéder?
C'est un peu comme le panneaux Nvidia? Un programme mais je le vois nul-part.

 

J'ai trouver un sujet similaire au mien, mais c'est ma 1ère ATI sur cet config! http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9981_1.htm


Message édité par Fabad le 07-11-2012 à 20:35:19
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 20:19:00  profilanswer
 

n°8505183
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 20:41:08  answer
 

dans quel ordre as tu fais tout ça ?  

 

il faut d'abord désinstaller les drivers nv
puis chinter les deux 460
ensuite tu mets la 7970
tu installe les drivers , oui en effet , lorsque tu es en basse résolution tu ne peux pas tout voir lors de l'install , mais normalement tu dois pouvoir la changer , afin que tout apparaisse

 

si une fois que tu as fait ça , ça merde toujours , il arrive parfois lorsque l'on passe d'une marque à l'autre qu'il faille formater
ça m'est déjà arrivé

 

j'ai un peu fait la même en fait puisque j'avais aussi une 460 avant ( une seule snif ) et lorsque j'ai reçu ma 7970 , je me suis pas pris la tête ( il était temps de le faire de toute façon ) j'ai formaté et ainsi pu éviter tout conflit

 

pour le control catalyst center , ( une fois les pilotes installés bien sur ) tu fait clic droit sur le bureau , et tu dois y avoir accès directement


Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 20:42:16
n°8505186
BennyHeal
Shérif
Posté le 07-11-2012 à 20:43:13  profilanswer
 

Un coup de Drivers Cleaner, réinstallation du Catalyst et ça devrait corriger le problème :o


---------------
Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook -
n°8505193
Fabad
Posté le 07-11-2012 à 20:48:22  profilanswer
 

Ok je vais désinstallé les pilotes Nvidia.
J'ai fais dans l'ordre du 1er poste, j'ai voulu prendre un peu d’avance en téléchargeant les pilotes ATI.
Avec Nvidia sa prenais parfois pas mal de temps à DL.
 
Mais je ne peu pas pas changer la résolution elle griser.
 
Pour le formatage ce sera le dernier recourt, c'était pas prévu et j'ai pas envie de passer la nuit à faire le tri et tout réinstaller à cause d'une CG.
 
Je refais un test...

n°8505492
vendal
Posté le 08-11-2012 à 01:40:10  profilanswer
 

Désinstalle tes drivers nv et passe un coup de ccleaner le tout en mode sans échec (Touche F8 par defaut en général au boot). Neanmoins un bon formatage ça fait jamais de mal!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème detection installation 7970ghz

 

Sujets relatifs
Problème d'allumage Acer Aspireproblème de boot avec GTX 480
probléme d'affichageProblème DD RAW
Problème détection RAM BIOSprobleme 5760*1080 nvidia surround
disque dur non detecte et probleme de demarrageProblème disque dur externe Western Digital
Problème DD RAW 
Plus de sujets relatifs à : Problème detection installation 7970ghz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR