|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème de boot avec GTX 480 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 19:28:58 |
Sassanou | A part testé avec un autre PC, t'as pas d'autres solutions...
|
fr4n5oi | Merd, j'espère pas. Ca fait à peine un an que je l'ai |
Sassanou | Bah quand une cg fonctionne en VGA standard et plante des qu'on installe le drivers, ouais, ça sent pas bon... |
bongo666 Thou Shall not Pass ! | Pas d'oc sur ta 480, pas de modif du bios, etc, etc ?
--------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
fr4n5oi | bah si elle a déjà été OC quand même
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est 2 ans la garantie chez Inno3D. |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 16:10:17 |
fr4n5oi | ces cartes n'entrent pas dans mon budget actuel malheureusement |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu as quoi comme budget ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
fr4n5oi | pas plus de 150€ initialement, après ça dépend de l'état de la carte |
alein Certes, René Descartes, 1650 | arf... ça nous laisse les GTX650 et la sapphire 7850 1Go... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
fr4n5oi | le hic c'est que c'est une version 1 Go, un peu désuet aujourd'hui d'après ce qu'on m'a dit |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
fr4n5oi | je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à Noel avec ma 4870 de remplacement
|
fr4n5oi | pour revenir à mon problème, j'ai édité mon 1er post en mettant 2 photos où l'on voit qu'il y a un problème d'affichage avec la gtx juste avant d'arriver sur Windows |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
fr4n5oi |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu peux essayer ta carte sur un autre port PCI-E ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
fr4n5oi | oui je peux toujours tester |
alein Certes, René Descartes, 1650 | carte morte. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
fr4n5oi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme d'affichage | Problème DD RAW |
Problème détection RAM BIOS | probleme 5760*1080 nvidia surround |
disque dur non detecte et probleme de demarrage | Problème disque dur externe Western Digital |
redemarage avant le boot | Problème DD RAW |
Gros probléme, PC bloqué, port non reconnu | Problème Boot (cg) |
Plus de sujets relatifs à : problème de boot avec GTX 480 |