danyl Quand tout marche, c'est cool | Bonsoir,
Avez-vous eu comme moi une installation un peu... bizarre des drivers ATI 12.10 sortis il y a quelques jours avec Windows 8 ? Après avoir fait la MAJ de W7 vers W8, j'ai réinstallé mes drivers vidéo/audio catalyst 12.10 car j'avais des problèmes d'affichage sur certains jeux (Microsoft Flight par exemple où j'ai un énorme carré noir en plein millieu de l'écran dès le lancement ???).
J'ai tout d'abord désinstallé proprement ces drivers via l'application, puis passé en mode sans échec (au fait, oubliez la touche F8 avec W8 ! c'est en fait via l'onglet paramètres/général/démarrage avancé où on définit un le redémarrage suivant en mode sans échec...) pour passer une couche de Driver Sweeper + ccleaner, puis après redémarrage une installation toute propre. Mais malgré ces précautions, j'ai une erreur en fin d'installation et le driver vidéo n'est visiblement pas activé (l'écran reste en basse résolution). Il faut pour que celui-ci le soit passer par le gestionnaire de périphérique, désinstaller la carte vidéo (MSI 7870) et redétecter le matériel pour que celui-ci soit enfin pris en compte par la carte. Mais dans la suite Catalyst, impossible d'afficher une quelconque info sur le driver vidéo, ni le N° de version, ni rien de rien à part les onglets relatifs au processeur. Plutôt étrange, mais le driver semble fonctionner tout de même (avec BF3, Skyrim, Dirt 3 OK...) même si j'ai toujours mon carré noir avec Flight...
---------------
Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC)
|