duff99 a écrit :
Bon bah c'est surement le CPU alors..
Au fait, n'étant pas très connaisseur en OC, pour mon proc, j'ai simplement mis le coefficient pour tous les core à 42 dans le BIOS, pour avoir 42x100 donc 4.2Ghz. J'ai tester 30 minutes sous OCCT et il n'y a pas d'erreur.
Mais est-ce qu'il suffit de faire ça pour OC ?
|
tu peux aussi utiliser des bench type unigine/3dmark vantage/2011/le dernier, normalement tu devrai avoir un gain...
Ensuite, dans les jeux, en utilisant le monitoring in-game de msi ab, HWmonitor, et de fraps pour voir si il y a un gain, mais si tu utilise de l'aa par ex, le gain sera atténue (moins visible) car l'aa prend beaucoup de ressource a la cg
Pour poster des photos, tu peux utiliser cet hebergeur -> http://www.casimages.com/
Sinon, c'est pas normal que ta 2eme cg s'arrete quand le crossfire est activé... De souvenir, je n'utilisais pas la partie "overdrive" du ccc.
Es tu sûr a moins qu'elle se coupe ? ça serait pas le ventilo qui, une fois en mode cf, se met a tourner moins vite ?
Message édité par Bob Wiskarfe le 07-03-2013 à 23:21:31
---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64