Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme avec ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ma config

n°9844651
kiwilol34
Posté le 16-06-2016 à 13:12:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vous ecris aujourd"hui car je rencontre un probleme assez genant !
 
Dans un premier temps voici ma config :
 
R9 390
I7 6700K
16Go ram Hyper X
Be quiet 700w 80plus argent
Be quiet dark rock
Gygabyte x170XP sli
 
Le pc fonctionne bien quand il veut. Je m'explique :
 
Par moment j'ai des genre d'artefact sur l'ecran et au bout de 10 sec ecran noir. Pour redemarer je suis obligé de surelevé, bougé la CG et redemarrer. J'ai egalement remarqué que des que je bouge le PC les artefact reviennent.
Est un probleme ou niveau de la CG ou bien un faux contact au niveau de la CM ?
 
Quelqu'un a deja rencontré le probleme ?
 
ps : j'aurai aimé le brancher dans le port PCIE du dessous mais les bai du DD m'en empeche a cause de la longueur de la CG.
 
Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 13:12:09  profilanswer
 

n°9844693
Ys
ex UL
Posté le 16-06-2016 à 13:39:16  profilanswer
 

Salut,
 
Peut-être faux contact, au niveau du port PCIE, ou de l'alimentation de la carte.
 
Ou la carte peut être entrain de lâcher. Elle chauffe peut-être trop. Garder un oeil sur les températures, et la ventilation.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme avec ma config

 

Sujets relatifs
Problème de fréquence / demande d'aide sur configProblème démarrage nouvelle config
[UP] Porblème fps malgré ma configProblème d'affichage suite a montage d'une nouvelle config
Problème de boot sur nouvelle config SkylakeProblème Freeze sur config occas'
[Résolu] Problème Fps en jeu malgré bonne config / Cpu a 100 %Problème config PC
HELP : Ecran bleu après montage PC : votre avis sur ce problème ?[RESOLU] Problème "graphique" sur config neuve
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR