Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de choix de résolution !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de choix de résolution !

n°3774810
deus_david
Posté le 10-01-2005 à 23:28:22  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je viens de m'acheter une asus v9999gt 128 mo en remplacement de mon hercules 9800 et jai un petit problème.
Jai un écran plat lg L1710b 17 pouces qui supporte une résolution native de 12080*1024.  
Le problème c'est que dans les jeux je ne peux pas choisir une résolution supérieure à 1024*768( ces memes jeux acceptaient precedemment le 1280 avec mon ancienne carte ).
Je pense pourtant avoir bien désinstaller les drivers ati et bien installer les drivers nvidia (la dernière version). Est ce qu'il ya un conflit entre des dll?  
Est ce que je dois reinstaller windows pour faire un truc propre?  
Ca membete bcp car je suis en multiboot avec linux!
Donc je vois pas trop, est ce que qqn a une idée?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 23:28:22  profilanswer
 

n°3774854
grimgroth
Posté le 10-01-2005 à 23:40:22  profilanswer
 

C'est peu hors sujet, mais le fait que tu sois en multi boot avec linux ne pose pas de problème, enfin, sauf si tu as fais toi même ta distro avec les dernières sources en date.
Ce que je veux dire c'est qu'il y a des moyens de restaurer le boot-loader aprés une install de windoze.

n°3777665
deus_david
Posté le 11-01-2005 à 23:02:38  profilanswer
 

Bon ca yest jai fai un format complet, et jai tout réinstallé proprement, mais jai toujours le meme probleme, impossible de choisir plus une résolution supérieure à 1024 dans certains jeux ( nfsu2 par exemple). Est ce que ca vient du jeu qui prend mal en charge ma carte graphique où est ce que ca vient de moi qui ne sait pas configurer un pc????
Je vais tout de même pas remettre ma 9800!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de choix de résolution !

 

Sujets relatifs
Grave probleme avec IC7-MAX3Probleme temperature p4
Urgent : gros problème install pcProblème de périph USB non reconnus sous WinXP SP1
probléme installation CGProblème surchauffe P4 [Résolu]
Problème overclockingProblème de gravure avec NEC 3500
Problème de reconnaissance suite à quelques changements ... (k7s8xe+)choix carte réseau externe - cmt faire ??
Plus de sujets relatifs à : Problème de choix de résolution !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR