Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec carte intel GMA HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec carte intel GMA HD

n°8102602
jej111
Posté le 01-11-2011 à 11:30:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après avoir tenté de trouver une solution à mon problème sur le net sans succès, je viens voir si l'un d'entre vous a une solution pour moi!  
 
Mon PC est un TOSHIBA satellite portable A500-1HR, qui est donc équipé d'un processeur I5 avec carte graphique intel GMA HD. Tout fonctionne parfaitement, et également sur la grande majorité des jeux auxquels je joue. Cependant, il y a deux jeux auxquels je ne peux jouer (Cars 2 et Orcs must die).  
 
Les jeux sont bien installés et se lancent sans problèmes, l'intro passe sans problème ainsi que les différents menus des jeux. Par contre dés que j'arrive sur les jeux pour jouer, c'est la cata... Comment expliquer, c'est comme si les graphismes étaient dans tous les sens, j'arrive à voir une partie de l'image du jeu en déplaçant le personnage, mais ca me fait des bugs graphiques dans tous les sens! J'ai essayé de baisser la résolution, de changer toutes les options graphiques, mais rien n'y fait!
 
Ce sont les deux seuls jeux qui me font ce problème. J'ai vérifié et j'ai directx 11, j'ai tenté de récupérer les derniers drivers pour le processeur graphique, mais j'ai un message m'indiquant que ceux-ci n'ont pas été validés par toshiba et ca ne les installe pas (et d'ailleurs je ne suis même pas entièrement sur que ce soient les bons...), j'ai donc installé les derniers se trouvant sur le site toshiba mais rien n'y fait...  
 
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur!  :hello:  
 
Merci d'avance à tous!

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 11:30:11  profilanswer
 

n°8102660
mimiruu
Posté le 01-11-2011 à 12:12:54  profilanswer
 

Parfois les jeux ne supportent pas les Intel GMA HD... ca arrive..

n°8102668
jej111
Posté le 01-11-2011 à 12:18:25  profilanswer
 

Oucchhh... Et aucune solution à ce problème du coup?

n°8102787
mimiruu
Posté le 01-11-2011 à 13:45:03  profilanswer
 

Alors déjà regarde sur l'arrière des boites du jeux si le support est fait (généralement pas mais bon.. on sais jamais !).  
 
Ensuite je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas installer les pilotes venu de chez intel

n°8102996
jej111
Posté le 01-11-2011 à 16:54:03  profilanswer
 

Lorsque je tente de les installer, j'ai une fenêtre qui m'annonce que ceux-ci n'ont pas été confirmés par toshiba et qu'ils ne peuvent donc pas être installés...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec carte intel GMA HD

 

Sujets relatifs
Problème de ventiradgestion des ventilos sur carte mere GIGABYTE P67 UD 4
Avis Config I5 2500K - 2 écrans 50 " et 22 " Full HDProcesseur, carte mère & carte graphique
Problème son asus p7p55dProblème AMD...
Problème ram + pc affiche plus rienProblème de DD
Quelle carte mère pour du crossfire (1155) 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec carte intel GMA HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR