Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème AMD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème AMD...

n°8102084
Jheek
Posté le 31-10-2011 à 21:01:53  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Je viens expliquer mon problème ici, peut-être que quelqu'un possède une solution...  
 
J'ai acheté BattleField 3 sur Origin, je l'ai téléchargé, jusque la tout va bien. Je lance le jeu, une page internet s'affiche (système que je trouve bien ridicule) je choisis de commencer par la campagne avant le multi', je lance donc la campagne.  
 
Le jeu démarre, j'arrive au menu de départ, je choisis donc de commencer la campagne, la vidéo d'introduction se déroule sans accroc, et dès que les premières images de jeu apparaissent, le jeu fait un retour windows, et un message "le pilote d'affichage AMD ne repond plus et a été récupérer" s'affiche en bas de l'écran...Obligé de faire CTRL+ALT+Supr' pour arrêter le jeu.  
 
L'erreur se produit en multi' coop et solo, résultat des courses, je ne peux pas jouer à un jeu que j'ai acheté.  
 
J'avais la dernière version pour mes drivers, ça ne marchait pas, j'ai essayé la "ati catalyst package 11.7" sous les conseils d'un Anglais, comme quoi c'était le plus stable, ça ne fonctionne toujours pas.  
 
En gros j'ai fais ceci :  
 
- J'ai installé le tout dernier Driver en prenant soin de bien désinstaller les anciens drivers sur mon ordinateur, le jeu fait un retour windows avec l'erreur cité plus haut.
- Désactivé l'option "OSD" avec le logiciel "Ati Tray Tools" (le désactiver permettait à d'autre joueur de pouvoir jouer sur BF3)
- Tenter une étrange "solution" trouvé sur le net, voir ici -> http://forum.pcinpact.com/topic/14 [...] ivers-ati/
 
Rien n'a fonctionner, je me tourne maintenant vers vous, j'ai acheté ce jeu et je ne peux pas y jouer, c'est assez... énervant, cela fait deux jours que je cherche une solution sans succès..
 
Ah, voici ma configuration :  
 
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz  
4.0 GB de RAM  
ATI Radeon HD 5770  
Windows 7
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 21:01:53  profilanswer
 

n°8102094
zonka
x58 forever!
Posté le 31-10-2011 à 21:06:40  profilanswer
 

Ferme ATI Tray Tools, il fait planter pas mal de jeux sous Steam, et peut-etre sous Origin (systeme que je ne connais pas)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°8102099
Jheek
Posté le 31-10-2011 à 21:09:07  profilanswer
 

J'ai installé l'ATI Tray Tools parce que quelqu'un m'a dit qu'en desactivant une option via ce logiciel, mon problème pourrait peut-être se résoudre, ce n'est pas le cas, et j'ai désinstallé ce logiciel, mais l'erreur est toujours la...  :(

n°8102144
Jheek
Posté le 31-10-2011 à 21:42:32  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'aider ? Je désespère vraiment la... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème AMD...

 

Sujets relatifs
Sapphire AMD Radeon HD 6950 HS? SAV => des avis?probleme de lenteur AMD Phenom X4
Problème cg Amd Radeon 6770problème avec mon AMD 955BE
[Résolus] AMD athlon x2 64 6000+ (Problème)Probleme AMD X4 955 ralentissements
AMD X3 450 Probleme de boot et BIOSProblème AMD K6-2
Problème Avec Une Carte Mére Msi Fusion Amd 870AProblème perfs AMD X4 955/ventilo
Plus de sujets relatifs à : Problème AMD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR