Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème son asus p7p55d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son asus p7p55d

n°8102330
nitnaf22
Posté le 01-11-2011 à 00:17:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de son avec la carte son intégrée à la carte mère asus p7p55d.
C'est uniquement dans les jeux, j'entends tous les sons extérieurs sauf le bruit du rechargement des armes. Et pour bien entendre quelqu'un parler je suis obliger de regarder ailleurs.
J'ai ce problème avec mon casque et mes enceintes, que je les branche sur la carte mère ou à l'avant du boitier.
J'ai télécharger les derniers pilotes son.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 00:17:05  profilanswer
 

n°8102597
tyrannouil​le
Posté le 01-11-2011 à 11:28:34  profilanswer
 

en résumé , dans un jeu , tu entends que les sons qui viennent de l'endroit que tu ne regardes pas ?
 
branches ton casque ou tes hauts parleurs sur le port vert de ta carte mère ( en imaginant que tu n'as pas de carte son autre ) car c'est celui ci qu'il faut utiliser , d'après le manuel de ta carte mère pour avoir les sons avant  
le port noir étant pour les hauts parleurs arrières et donc les sons arrières  
 
si c'est pas ça , peut être que le volume sonore de tes hauts parleurs avant n'est pas bien réglés , pas assez fort , ce qui fait que tu n'entends rien venir de l'avant  
 
tu peux aussi regarder dans les réglages des hauts parleurs dans le programme du son de ta carte mère , pour régler sur 2 hauts parleurs  
 
parfois il y a un petit programme de test pour savoir si les hauts parleurs fonctionnent bien avec le logiciel du son de ta carte mère , lances le voir ce qu'il se passe  
 

n°8102659
nitnaf22
Posté le 01-11-2011 à 12:12:42  profilanswer
 

Y'a aucun problèmes de branchements j'ai un 5.1. Mais maintenant le problème ne vient plus des enceintes mais seulement du casque. Peut-être un problème de paramétrage ou autre chose.

n°8102759
tyrannouil​le
Posté le 01-11-2011 à 13:15:16  profilanswer
 

c'est si tu branches le casque sur le port vert que ça marche mal ?
 
quand tu mets le casque , dans le logiciel de la carte son , règles le son sur deux hauts parleur et stéreo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème son asus p7p55d

 

Sujets relatifs
Probleme Ethernet ASUS p7p55d-e proASUS P7P55D PRO: problème vitesse pci-e (SLI)
Asus P7P55D - Problème de bootProblème Demarrage ASUS P7P55D-E
Problème avec OCZ3P1333LV4GK sur Asus P7P55D Deluxeprobleme ram asus p7p55d
Problème avec razer megalodon et carte mere Asus P7P55DProblème asus P7P55D LE + alim gigabyte superb 720
[Probleme] Démarrage Vista + Asus P7P55D + HD externes 
Plus de sujets relatifs à : Problème son asus p7p55d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR