Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique

n°9702471
Moonsa
Posté le 05-01-2016 à 20:55:40  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma carte graphique (MSI TWIN FROZR II GTX 560Ti), lorsque je jouais à Wow
il y avait des freezes de quelques secondes puis ça revenait jusqu'au moment ou ça crash et donc
du coup redémarrage du pc, ou par chance que le système me dise que le pilote d'affichage
nvidia kernel à été récupéré, donc j'ai décidé de chercher la raison de ces crashs,
j'ai vu sur le forum de battle.net que plusieurs personnes avaient ce problème et que c'était peut-être
dû à un pilote donc je suis parti sur le gestionnaire de périphérique pour revenir à l'ancienne version
et à partir de la c'est parti en cacahuète, les freezes se produisaient même en faisant de la bureautique
tout le temps en train de redémarrer le pc puis ensuite j'ai eu une réduction de la résolution à 1024x768
ce qui ma permis de pouvoir naviguer sans crash et trouver une solution mais le problème c'est qu'en voulant
installer les pilotes, pendant l'installation l’écran devenait noir et le pc plantait et redémarrait j'ai utilisé
Display Driver Uninstaller pour faire le nettoyage parce que c'était un peu le bordel plus un petit coup de CCleaner
et un scan de roguekiller r.a.s (parce que bizarrement je ne pouvais pas installer spybot n'y utiliser mon antivirus
et ni lancer ccleaner j'ai du le renommer pour qu'il fonctionne) après le nettoyage de DDU le pc
 redémarre normalement et j'essaye a nouveau d'installer les pilotes mais toujours l'écran qui s’éteint et redémarrage du pc.
 j'ai pu voir aussi dans le gestionnaire de périphérique le code 43 : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes, j'ai nettoyé la cg pareil. merci d'avance pour vos réponses


Message édité par Moonsa le 05-01-2016 à 20:57:01
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 20:55:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique

 

Sujets relatifs
problème carte graphiqueProbleme de carte graphique
Probleme carte graphique gtx 960Carte graphique ou alimentation à problème?!
Problème carte graphique non reconnue sur EL1352problème carte graphique gtx 970 gaming 4G
Problème carte graphique nvidiaHelp gros problème drivers carte graphique
Probleme carte graphique/ carte mereProblème écran noir nouvelle carte graphique MSI R9 280x 3G
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR