Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème carte graphique

n°9699582
sebseb59
Posté le 04-01-2016 à 11:16:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens pour la 3ème fois sur le site (d'ailleurs encore merci, car j'ai toujours eu une réponse pertinente qui m'a bien aidé!).
 
J'ai un problème avec mon pc neuf de 3 mois et confectionné sur top achat et monté par leurs soins, et il semble que ce soit la carte graphique le problème. Je voudrais donc vos conseils.
 
Je joue depuis peu à Battlefield 4 et Battlefront. Et il s'avère que mon pc (windows 10 - 64b) plante fréquemment avec un freeze qui me force à redémarrer l'ordinateur. Et lorsque que je le redémarre, peuvent apparaître des bug écran dits "artéfact" me semble t-il.
 
J'ai malencontreusement donné un (mini mini mini) coup de pied dans ma tour il y a peu, et les éléments semblent lié à la date de démarrage des bugs. Aurais-je déplacé quelque chose dans la tour?
 
J'ai regardé, les pilotes carte graphique et direct X 12 sont à jour.
 
J'attends impatiemment vos conseils et si vous avez besoin d'informations complémentaires, je suis là :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 11:16:57  profilanswer
 

n°9699587
sebseb59
Posté le 04-01-2016 à 11:25:14  profilanswer
 

Si cela peut aider, j'ai une copie d'écran^^

 

https://imageshack.us/i/p5wjrVOgj


Message édité par sebseb59 le 04-01-2016 à 11:26:17
n°9703707
sebseb59
Posté le 06-01-2016 à 21:55:18  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'aider? :)
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème carte graphique

 

Sujets relatifs
Probleme de carte graphiqueProbleme carte graphique gtx 960
Carte graphique ou alimentation à problème?!Problème carte graphique non reconnue sur EL1352
problème carte graphique gtx 970 gaming 4GProblème carte graphique nvidia
Help gros problème drivers carte graphiqueProbleme carte graphique/ carte mere
Problème écran noir nouvelle carte graphique MSI R9 280x 3GMa carte graphique a t il un probleme ?!
Plus de sujets relatifs à : problème carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR