Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Carte graphique

 


z


 
100.0 %
 1 vote
1.  a
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  a
 

Total : 1 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Carte graphique

n°9515105
ludosam
Posté le 09-06-2015 à 16:13:01  profilanswer
 

Salut , je n'avait jamais regardé mais j ai remarqué que j'ai 2 carte graphique ma : Amd Radeon R9 M265X et la Intel graphic 4600 et j'aurai voulu savoir comment lancer mes jeux sur la carte Amd car tous mes jeux se lance sur la Intel et me bloque souvent l'accès a des jeux qui demande beaucoup de ressource (Farcry 4 et Ark) Merci de votre aide  ;)  
Ma config : Pc Portable Toshiba Satellite S70-B-113
                Processeur Intel core I7 4710HQ

mood
Publicité
Posté le 09-06-2015 à 16:13:01  profilanswer
 

n°9515106
genghis77
-_-'
Posté le 09-06-2015 à 16:52:40  profilanswer
 

salut, mais c'est une categorie graphisme ici... pas jeux video ou hardware :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°9515107
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 09-06-2015 à 17:25:41  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Hardware par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Carte graphique

 

Sujets relatifs
probleme frequence carte graphique - 3d markProblème lors de l'emboitement de ma carte graphique !
Probleme ajout carte graphique Nvidia Quadro sur Fujitsu P420[Problème] Nouvelle carte graphique, problème d'affichage
Problème Alimentation et carte graphiqueProblème de driver avec ma carte graphique
Problème suite au changement de carte graphiqueProblème driver carte graphique suite à une coupure électrique
Problème Carte Graphique GTX970Problème de Carte Graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Problème Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR