Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique pci

n°9428345
killing4na​tion
Posté le 23-02-2015 à 22:36:47  profilanswer
 

Bonjour a tous mon père est revendeur d'ordinateurs et je suis donc son informaticien dans sa société pour vous mètre au jus un client nous a donc récemment commande un ordinateur précisément un DC 8100 elite small form factor et également un carte graphique AMD radeon r7 250 low profile 1024mb gddr5 128bit PCI express 3.0 malheureusement après avoir installé le PC en win 7 pro 64bits elle ne fonctionne pas quand je la branche en VGA ou HDMI mais j'ai également remarque que le ventilateur dessus ne démarrais pas j'ai fait des recherches et du chipotage pendant un moment et ensuite j'ai décidé de posté un topic ici je vous remercie d'avance pour vos réponses et une bonne soirée a ceux qui pourrais lire ceci.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2015 à 22:36:47  profilanswer
 

n°9428437
_yoh17_
Posté le 24-02-2015 à 08:22:03  profilanswer
 

sans vouloir etre vexant,ca donne pas trop envi de venir acheter chez vous :lol:  
si les ventilateurs ne démarre meme pas, sa me semble logique qu'il y est un probleme d'alimentation ou qu'elle est tout simplement HS.
Meme si elle serai incompatible les ventilateurs tournerai... l'alimentation c'est la base, sa sert pas a grand chose de branché un cable hdmi/dvi si y a aucune alimentation  :pt1cable:
y a meme pas besoin de branché un cable pour que le ventilo tourne, sauf les cables d'alimentation quoi...
c'est pourtant pas compliqué pour un magasin d'informatique de testé une autre carte graphique, ou une carte mere, voir une autre alim... chelou votre histoire  :lol:


Message édité par _yoh17_ le 24-02-2015 à 08:30:34

---------------