Bonjour,
j'ai un problème avec ma Sapphire R9 280 Dual-X 3Go, que je viens d'acheter chez LDLC. J'ai changé parce que mon ancienne carte graphique avait des problèmes de ventilos, mais le système était stable.
Depuis son install, j'ai des freezes, écran noir et messages "le pilote a été récupéré", surtout quand je joue à Hearthstone, qui ne demande pas des ressources démesurées pourtant.
Pensant que c'était ma CM, j'ai décidé de flasher le BIOS (il était assez ancien), mais ça a foiré ( ), j'ai donc acheté une nouvelle carte mère, refait une install propre de W7 (il était temps remarque ) mais le problème persiste.
Avant de changer de Carte-mère, mais toujours avec la nouvelle CG, j'avais le problème sur HS, mais aussi sur le bureau, un peu tout le temps en fait. Maintenant, c'est que quand je lance une partie de HS. J'ai fait un stress test OCCT, un test 3Dmark11, et sur d'autres jeux, pas de souci pour l'instant. Vos avis? La carte est HS et retour SAV?
Les drivers sont les derniers d'ATI (14.12) mais j'en ai pas testé d'autres. Est-ce que vous connaissez des drivers ATi stables pour R9-280/HD 9750?
Voici ma config:
- ex-carte mère: Asus P8P67-M rev2 ( )
- Nouvelle: Asus P8Z77-LVX (ils avaient que ça à Montgallet, j'ai fait plusieurs boutiques et c'était la seule en Z77)
- Intel I5-2500K
- ex-carte graphique: MSI GTX 560Ti
- Nouvelle carte graphique: Sapphire R9 280 Dual-X 3Go
- RAM: Corsair Vengeance 2x4Go PC12800
- SSD: Samsung 840pro - 128Go
- Alim Seasonic M12-II 620W
J'ai la poisse en ce moment c'est pas possible
Merci d'avance