Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de carte graphique..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte graphique..

n°9260285
worstbronz​eeuw
Worst
Posté le 04-09-2014 à 17:15:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà comme le sujet l'indique, j'ai un gros problème de carte graphique, lorsque je joue à un jeu exemple : (League of Legend) j'ai une baisse infâme d 'fps...  
J'ai donc trouvé ça bizarre puisque je n'ai jamais bug sur ce jeu. J'ai installé un jeu au hasard que je faisais tourné auparavant (euro truc simulator 2) est là... surprise ! Ça bug tellement qu'on dirait que je joue à un jeu digne d'un diaporama, mes pilotes de carte graphique sont à jour, je tiens à préciser que j'ai beaucoup reformaté mon PC ces derniers temps.  
Est-ce la cause de tout ça?  
 
Cordialement,  
PS: C'est une Nvidia Geforce 605 (beurk) xD


Message édité par worstbronzeeuw le 04-09-2014 à 17:42:24
mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 17:15:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de carte graphique..

 

Sujets relatifs
PROBLEME CARTE GRAPHIQUE GTX770 (Code 43) Problème carte graphique ...
problème carte graphique en résolution ultra sur battlefield 4Problème reconnaissance carte graphique amd
Probléme Ecran - carte graphiqueProblème Driver/carte graphique sur Toshiba satellite
Problème Ventilo Carte Graphiqueproblème en installant une carte graphique
Problème de mise a jour de ma carte graphiqueProblème de détection de carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte graphique..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR