Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de mise a jour de ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise a jour de ma carte graphique

n°9220694
gagou_2000
Posté le 28-07-2014 à 16:28:15  profilanswer
 

Bonjour.
          J'ai un problème de mise a jour de ma carte graphique NVIDIA GeForce GT630.
          Cela fait des mois que je n'ai pas allumé mon ordinateur et quand je tente de jouer au dernier SimCity (que j'ai acheté il n'y a pas longtemps) il se lance normalement mais il fait  
          un arrêt sur image pendant le chargement (et à chaque fois que je relance le jeu ça le fait aussi).
          Je suis donc allé sur le net pour chercher une solution à ce problème. J'ai tenté toutes les solutions que j'y ai trouvé et elles n'ont pas réussit, sauf une qui est de mettre à jour ma carte graphique.
          J'ai trouvé une mise a jour (GeForce 337.88) mais voilà le problème: à la fin du téléchargement, la barre est au maximum, il y a écrit 318,41 Mo sur 318,41 Mo et rien ne se passe d'autre!  
          J'ai redémarré mon ordinateur, j'ai relancé le téléchargement, toujours pareil. J'ai même attendu plus d'une heure et toujours rien.
          J'en suis maintenant à demander de l'aide sur ce site et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 16:28:15  profilanswer
 

n°9220777
gagou_2000
Posté le 28-07-2014 à 17:43:54  profilanswer
 

J'ai trouvé le problème! c'est juste que je n'avais pas renouvelé le code pour windows 7.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de mise a jour de ma carte graphique

 

Sujets relatifs
Aide carte graphique, config nécessaireProblème de lecture DD externe / Télé
comment savoir si une carte graphique est compatible avec son pc Problème au niveau des performances + vi
Problème mise à jour pilotes carte graphiqueprobleme mise à jour carte graphique.
Problème de mise a jour pilote de carte graphiqueProbleme de mise a jour carte graphique
problème mise a jour drivers carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise a jour de ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR