Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique

n°5184454
Dark123
Posté le 22-11-2006 à 14:31:21  profilanswer
 

Salut, j'ai ma radeon 9800 pro depuis quelques temps déja mais la rien ne va plus...
 
Je tape 2500 a 3dmark05 (sur le teste cg)
donc forcement je lag sur wow comme pas permis meme si je met la qualité au minium...
et en plus mon "vga silencer" ne crache pas l'air chaud en dehors du boité mais dedans (aparement le ventilos tourne dans le mauvaise sens...)
 
Cela aurais t-il pus griller ma cg vu que sa doit faire un certains temps que c'est comme sa ?
ma carte graphique a t-elle pu perdre la moitié de ses capacités mais toujours fonctionner ???
 
Niveau drivers j'ai mis les 6.11 des chez ati et comme pc j'ai un p4c 2.6ghz 1go ram sur une 8knxp
Meme aprés formatage et réinstalle total sa rame, j'ai testé d'autre drivers...
pas de présence d'artefact sous 3dmark, je suppose donc qu'elle est suffisament refroidis malgrés le mauvais sens de l'air
 
Voila si vous avez des pistes pour m'orienter (a part ldlc pour m'acheter une autre carte ^^)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 14:31:21  profilanswer
 

n°5187124
bertrandbd
Posté le 23-11-2006 à 18:51:39  profilanswer
 

C'est pas courant comme problème. Ton artic cooler fonctionnait normalement et il s'est mis à tourner à l'envers en même que les perfos de ta carte s'écroulaient?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme carte graphique

 

Sujets relatifs
probleme carte graphiqueprobleme avec carte graphique nvidia asus 6800ge
probleme carte graphique radeon xpress 200MProblème d'affichage ... Carte graphique ?
Problème Carte Graphique Tres tres bizardProbleme d'affichage : carte graphique morte?!
Problème alimentation de carte graphique 7600 GS 512moProblème de vitesse de ventilateur carte graphique Asus EAX1600pro
Probleme avec ma carte graphique je pense !!!probleme de carte graphique et d'alimentation?
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR