Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec Carte Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Carte Graphique

n°3958963
Al'x
Posté le 23-03-2005 à 04:14:44  profilanswer
 

Bon voila le problème:
 
Je possède une Radeon 7500 qui me cause de petit soucis.
 
Elle marche Nikel sous Win98 et Mandrake, mais sous Win 2000 elle marchait tant que je n'ai pas installer les drivers et ensuite l'ordi ne fait que redémarrer. Sous XP l'ordi affiche une page noir avec des lignes vertes.
 
J'ai essayer les Drivers Omega et ceux de mon cd pour me donner les mêmes résultats.
 
Des suggestions??
 
voila la config:
 
Pentium 3 600mhz
256mo de pc100

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 04:14:44  profilanswer
 

n°3959368
Al'x
Posté le 23-03-2005 à 12:36:19  profilanswer
 

up!
 
Personne pour m'aider???

n°3980108
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 01-04-2005 à 16:51:39  profilanswer
 

moi jdis que t'es un con et que t'as activer un truc qui fallais pas dans le bios parce que t'est un pauvre type
 
(C'est un inside, al'x est un camarrade de classe !)
 
Putain à ces gamers, faut toujours tout leur expliquer ! Hein al'x ... amène toi dans mon antre avec ton matos, on testera sur un de mes chevaux de bataille !
 
Détaille ta config le plus possible quand tu postes un truc !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec Carte Graphique

 

Sujets relatifs
probleme de carte graphique asus en5750 geforce pcx 5750probleme graphique(carte ou drivers)
Probleme carte graphique NividiaPROBLEME carte graphique S3 graphics Inc. SavageIx
Probleme Carte Graphique ge force 4 mx 440problème de carte graphique, help me please
Probleme carte graphique help!problème avec le son après installation d'une carte graphique
probleme installation carte graphiqueProbleme d'alimentation carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR