Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique help!

n°3936933
fishernorm​an
Posté le 12-03-2005 à 22:17:34  profilanswer
 

J'ai un probleme avec ma 6600gt sur le cd de drivers il y a le detonator 45.43 , forceware 56,64   ,forceware 66,93(galaxy whql)(for system integrator only) puis le forceware 66,93 puis le forceware 71,25
lequel dois je installer?
 Et à quoi sert le logiciel nvtv?
Et surtout pourquoi sait sombre et tout les parametre(résolution,performance etcc) ne sont pas auto réglé automatiquement avec l'installation?
Et donc quel parametre dois je modifier(par exemple ''parametre performance & qualité'' dans le forceware je suis à ''qualité'' ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 22:17:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte graphique help!

 

Sujets relatifs
HELP HELP probleme avec ma carte graphique ati mobility radeonHELP !!!!!! Probleme O/C Carte Graphique : 9600XT
HELP probleme de carte graphiqueProbleme de carte graphique!!! Help!!!
P4C800-E DLX Probléme avec carte Graphique HELPaffichage télé/carte graphique : problème help
help probleme carte graphique!!!!!!!!!!probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!!
probleme avec ma carte graphique!!!!!!!! HELP ME!!!![HELP] Problème avec Carte Graphique ATI Radeon 8500 neuve...
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR