Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec le son après installation d'une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec le son après installation d'une carte graphique

n°3936432
@rno
Posté le 12-03-2005 à 18:00:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de changer de carte graphique : j'ai acheter une nvidia Geforce fx5200 PCI en remplacement de vieille carte creative Banshee.  
Depuis je rencontre le problème suivant : dès qu'il y a du son (jeu vidéo, lecture d'un CD...) celui-ci crépite et se détériore quand il y a une animation à l'écran (ambiance visuelle pour la lecture cd, mouvement dans le jeu, dimensionnement de fenêtres...)
Quand rien ne bouge à l'écran, le son et correct.  
Ma carte son est une SoundBlaster 128PCI.
 
Comment faire pour que la carte graphique n'interfère plus sur la carte son ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 18:00:07  profilanswer
 

n°3936439
slayoum
Posté le 12-03-2005 à 18:02:08  profilanswer
 

ba je sais pas trop quoi te dire apart change les pilotes de ta carte graphique, ou si t'en a pas mis c normal vue que le proc est a 100% quand tu fais quelque chose car il fait se que la cg doit faire.
++

n°3936448
@rno
Posté le 12-03-2005 à 18:05:59  profilanswer
 

Les pilotes sont à jour (Carte graphique + carte son). Ce peut-il qu'il y ait une incompatibilité entre ces deux cartes ???

n°3936460
slayoum
Posté le 12-03-2005 à 18:13:56  profilanswer
 

euh je peut pas trop te dire, ou c peut etre un conflic entre les pci, dsl mais je sais pâs du tt je ne pourrais pas, t'éclairer plus dsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec le son après installation d'une carte graphique

 

Sujets relatifs
Petit probleme MSI 6600gtpb carte son
PROBLEME AVEC SCANDISK AUSECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!new config : quel carte mère socket478 choisir ?
probleme de son win tv expressProbleme de son
probleme installation carte graphiqueProblème d'installation Carte graphique PNY GForce FX 5200 ULTRA
Besoin d'aide : Probleme d'installation de carte graphique :(Besoin d'aide , installation de carte graphique probleme..
Plus de sujets relatifs à : problème avec le son après installation d'une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR