|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme carte Graphique GTX 750 ti oc |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 22:54:21 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Salut,
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Ys ex UL | Salut à toi aussi,
Message édité par Ys le 22-06-2016 à 23:57:28 |
zonka x58 forever! | Je passe mon tour enfin, disons, dyslexie ou pas... C'est pas une question d'orthographe ou de langage, on n'est pas chez toi en face de ton PC, en fait. Message édité par zonka le 22-06-2016 à 23:59:15 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zeusalik L\ | Mon ordi EST de bureau Dell inspiron 530 tous marche mais mon pc S'étaint et se ralume avant de démarer puis il démare correctement et quand j'enléve la carte graphique le l'ordit démarez normalement les ventilot de la carte marche trés bien |
zonka x58 forever! | Une GTX 750Ti ne consomme que 60-70W ce qui passe normalement sur une alim correcte de 300 watts. Normalement il n'y a pas de connecteur d'alimentation supplémentaire sur ce genre de cartes, tu peux nous confirmer? Enfin, si tu peux nous faire une photo de l'étiquette de l'alim => généralement Dell utilise des alims correctes (FSP, Delta....), une 350W devrait suffire mais vu l'âge du PC elle doit commencer à fatiguer je pense. = bref, oui, c'est à 99% l'alim qui est en cause, une bonne 400w de marque (Bequiet, LDLC, Seasonic, Corsair) fera l'affaire. Ne prends PAS de bouse à 15 euro comme Advance/Topelite/Raptoxx/etc. Si tu nous dis sur quels sites tu commandes (Amazon, Cdiscount etc) on pourra te guider EDIT: hé les copains, ça pourrait pas être un souci d'incompatibilité UEFI sur ce genre de carte-mère d'âge intermédiaire/PC "constructeur"? Message édité par zonka le 23-06-2016 à 12:30:26 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jln2 | Me semble que des 750Ti ont existés avec un connecteur alim 6 pins.
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | "mon pc S'étaint et se ralume avant de démarer puis il démare correctement"
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Drift4Love | Salut, les genres de petite tour du style " acer predator" dell inspiron, |
zeusalik L\ | il y a pas un moyen car moi j'ai bien un autre cable a brancher 6 pine et quand ma carte et brancher le pc a du male a salumer et si je peut l'upgrade car avans j'avais une autre carte qui a griller mais il n'y a pplus les pillote car j'ai formater mon pc donc je pence que cl'alime |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 15:03:50 |
zonka x58 forever! | Tu confirmes donc que tu as un cable 6 pins à brancher sur la carte graphique?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zeusalik L\ | OUI BIEN 6 PIN MAIS Mon ORDI A dU MALE A DEMARER DONC NORMALEMENT C EST L'ALIMENTATION QUAND JE BRANCHE SUR MA CARTE GRAPHIQUE IL n'y A pas D'image donc je suis obliger de la metre sur ma carte mere |
zeusalik L\ | UP |
Drift4Love | T'as deux solutions,
Message édité par Drift4Love le 23-06-2016 à 17:39:51 |
zonka x58 forever! | ET ARRETE DE HURLER EN MAJUSCULES MERCI --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Drift4Love |
|
zeusalik L\ |
Ys ex UL |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Et tu demandes combien pour sucer? edit: ah non, c'est illégal en France il me semble... A part ça pour connaître le modèle de la carte mère tu peux télécharger et utiliser cpu-z Message édité par nicolas_yad le 23-06-2016 à 18:27:50 |
zonka x58 forever! | Bon, perso j'arrête là, la dyslexie c'est bien beau, mais les smiley à la con et "l'urgence permanente" ça me fatigue un peu.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Drift4Love |
zonka x58 forever! |
Drift4Love | Oui c'est vrai qu'on l'as été
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Infos et Conseil Modification Config | Problème de température |
PROBLEME MONTAGE PC | [RESOLU] FPS très bas sur GTA V - GTX 970 |
Problème alimentation | probleme allumage pc |
Problème performance HP-635 - Nouveau composants ? | Problème PC 1st BOSS de LDLC |
SLI GTX 980 ti | |
Plus de sujets relatifs à : Probléme carte Graphique GTX 750 ti oc |