|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème arnaque au Gpu sous garantie |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2024 à 21:46:35 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | En résumé l'eau a endommagé ta carte graphique et ta carte-mère, donc oui...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
asteloye Qui vivra verra | Hello
|
Space Profil: Maux des rateurs |
gima56 |
Donc oui je t'avoue sans aucun problème, j'ai aucune empathie... et pourquoi j'en aurais au vu du peu que je sais sur toi ? Tu poses un problème, je l'analyse et je vois aucune raison qu'on te mente sur l'état de ta carte. Et oui, je ne vais pas prendre des gants pour te le dire, car je vois pas l'intérêt. Après comme dit cyberfred, j'ai rien contre t'aider sur ton autre problème. Message édité par gima56 le 03-04-2024 à 14:54:22 |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2024 à 14:53:46 ![]() ![]() |
zeraldius | C'est juste incroyable le sens galère que peuvent prendre les choses avec certains.
Message cité 1 fois Message édité par zeraldius le 03-04-2024 à 15:27:13 |
kabyll | arg, en plus ne XFX > on peut en déduire que le vendeur est NRinfo, un gros "connard" qui fait tout pour ne pas assumer les SAV... t'es tres mal barré
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 03-04-2024 à 15:31:50 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gima56 |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
gima56 |
Ce problème est "normal" avec ta CM il semblerait. Message édité par gima56 le 03-04-2024 à 18:51:27 |
gima56 | C'est vrai que dit comme ça, je regarderais plutôt si des gouttes sont rentrées dans le câble DP ou HDMI. |
zeraldius | Alors je ne l'avais pas encore précisé mais le downgrade reste très leger.
Message cité 1 fois Message édité par zeraldius le 04-04-2024 à 15:56:42 |
gima56 | Si pour une raison bizarre, zeraldius n'arrive pas à insérer la CG dans le PCIe, je vois pas pourquoi il ferait les étapes dont tu parles. Tu n'as pas remarqué d'autres choses qui auraient subis un reset ? Couleur ou autres réglages dans Windows. Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 04-04-2024 à 17:54:10 |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
raoulator | Je ne vois pas d'arnaque. Message cité 1 fois Message édité par raoulator le 05-04-2024 à 07:33:34 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 05-04-2024 à 10:45:41 |
zeraldius |
|
zonka x58 forever! | Globalement d'accord, ils ne sont pas embêtés, les traces d'eau suffisent à exclure la garantie etc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cyberfred | @zeraldius : "En terme de problème technique j'en reviens donc à la case départ."
|
guigotech | C'est pas un downgrade graphique, c'est les options graphiques a augmenter dans les jeux. |
raoulator | Par contre, la marque xfx est à éviter.
|
cyberfred |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |