Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage avec une X1950, grillée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage avec une X1950, grillée ?

n°6376520
anonyme200​7
Posté le 11-05-2008 à 11:40:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai récupéré une X1950 Pro, qui n'avait selon l'utilisateur qu'un problème pour afficher la 3D.
Je l'ai installée en remplacement d'une Geforce, avec au préalable désinstallation des pilotes nvidia.
 
Symptômes:
- Elle affiche des couleurs bizare pour le logo du bios, mais en mode texte pour le démarrage ça va.
- Elle affiche bien le logo de Windows XP, et au moment ou windows est sensé afficher le bureau, le pc reboot tout seul, sans écran bleu. Même chose en mode VGA et sans échec.
- J'ai essayé avec un cd Linux, tout va bien jusqu'au logo ubuntu qui est bien affiché, puis au lieu du bureau il y a un écran noir. J'ai essayé d'appuyer sur des touches et ça affiche une fenêtre totalement blanche avec des couleurs bizares par endroit.
 
Détails de ma config:
Alimentation Advance 480 W
Athlon xp 2600+
512 Mo DDR
Carte mère Asus A7V880
1 Disque Dur + 1 graveur de DVD
Sur port PCI: 1 carte réseau + 1 Carte d'aquisition vidéo  
 
 
Voilà, si quelqu'un a une idée sur l'origine du problème ?


Message édité par anonyme2007 le 11-05-2008 à 11:45:36
mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 11:40:43  profilanswer
 

n°6376533
videderien
Posté le 11-05-2008 à 11:47:30  profilanswer
 

Pour moi, la carte est morte. Cela risque d'empirer jusqu'à ne plus démarrer du tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage avec une X1950, grillée ?

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage jeu Direct3dProblème HD 2900 Gt+ A8N32 sli deluxe
Problème temporisation disque dur externe StorexProblème temporisation disque dur externe Storex
Probleme reboot simple apres O/CProblème avec DVD+RW
probléme connexion d'une clé wifi sur un vieux pcProblème 90w-ac adapter dell (sur Lille)
Problème avec Avast 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage avec une X1950, grillée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR