Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème affichage écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage écran noir

n°9590858
fake-name
Posté le 24-08-2015 à 00:29:09  profilanswer
 

Salut voila le problème, tout à l'heure comme tout les jours mon pc marche niquel je l'ai éteins pour jouer à la console puis lorsque je l'ai rallumé l'écran était noir mais je voyais la carte mère et l'icone démarrage de windows mais ensuite plus rien, pourtant j'entend bien le son de notif quand l'ordi s'allume j'ai lancé une musique via la recherche windows donc y'a bien le son bref y'a pas d'image quoi, quand demarre en mode sans echec windows demarre normalement, je comprend pas. Carte graphique nvidia geforce gt 220 , les pilotes sont à jours j'ai tout essayé

mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 00:29:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème affichage écran noir

 

Sujets relatifs
probleme lié a une Gforce asus GTX 460Probleme avec secure erase Samsung EVO 256GO
Ecran figé mais souris bouge encoreProblème undervolting hd79XX avec afterburner???
Ecran bleu en hdmi et vgar9 390x gros probleme
Problème de démarrage du pcProblème d'affichage aléatoire (écran noir) au démarrage
Problème affichage, Ecran noir soudain sans prévenirProbleme d'affichage dans certains jeux, ecran noir !
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR