Coin,
Je viens de monter une nouvelle config et je rencontre un très sérieux problème avec l'installation du SLI. Voici les paramètres de la machine:
Alim Corsair TX750
CM Asus P8P67 PRO rev3
RAM 2x4GB G-skill ripjaws X
CG1: Gigabyte 460OC
CG2: Asus 460GTX
SSD OCZ 60GB
carte son Creative X-fi titanium branchée sur le PCI express tout en haut de la CM
Windows 7 professionel 64bit
Pilotes nvidia (du 258.XX au 270.XX)
J'ai d'abord installé la première carte graphique (460GTX) et fait l'installation de windows ainsi que tous les pilotes de la carte père (Asus P8P67 PRO) et les derniers pilotes nvidia 270.XX
Après l'installation de la deuxième carte graphique, j'ai vu l'option SLI et je l'ai activé. J'ai ensuite installé d'autres pilotes et fait des réglages windows et j'ai du redémarrer. Après le redémarrage, je n'avais plus l'option SLI dans le panneau de configuration nvidia.
J'ai changé de pilotes avec une version plus ancienne, et deux autres versions mais toujours le même problème. Démontage de la deuxième carte, désinstallation complète des pilotes et réinstallation, mais toujours le même problème: L'option SLI n'est plus jamais réapparue...
En désespoir j'ai formaté et installé windows 7 Pro 64 de nouveau et installé de nouveau une seule carte graphique. Mais lorsque j'installe la deuxième elle est affichée dans la liste des cartes, mais l'option SLI est inexistante. J'ai bien installé le bridge sli (fourni avec la CM) et testé dans les deux sens, j'ai échangé les places des CG mais toujours rien!
Après lecture de divers forums où des gens rencontrent un problème similaire au mien, j'ai essayé d'enlever le pilote de la carte réseau, de changer son pilote, mais sans succès.
Je suis vraiment désespéré et je ne vois aucune solution à mon problème. Tout conseil sera le bienvenu.
Message édité par Ripper_a le 12-05-2011 à 20:26:35