Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme surchauffe, et baisse fps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme surchauffe, et baisse fps

n°7896884
GaBr1eL
Posté le 11-05-2011 à 12:37:51  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Depuis quelques temps mon ordinateur m'inquiete, je me suis fait une nouvelle config toute neuve, il y a peu de temps, mais cela ne lui empeche pas de faire de grosse baisse de fps, lors d'un jeu..
 
j'ai cherché un peu partout sur le net, et j'ai trouvé que ça pourrait etre un probleme venant de ma carte graphique, une gts250 nvidia, j'ai donc decidé de faire un ptit test furmark, resultat avec les reglages par defauts, elle monte a 109 degre..2 min apres le demarage du pc, ce matin, hier soir, l'ordi etant ne travaillant pas, n'ayant quasi aucun processus d'ouvert, 83 degre celsius..
 
Donc j'ai nettoyé mon ventilo, rien ne change..
Un truc tout bete, j'ai debranche et rebranche mon pc, pour le tranporter ce weekend, et la depuis c'est encore pire, meme les petits jeux sont devenus injouables, avant les baisse de fps, dans league of legend, jeu pas tres gourmant, ne duraient que 5 min et arrivaient que toute les demi heure..
Maintenant, c'est 5 min apres le lancement du jeu, et dure quasi tout le temp avec des retour a la normale durant quelques minutes seulement..
 
Bref je desespere, car tout le matos a l'interieur est neuf..

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 12:37:51  profilanswer
 

n°7897187
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 11-05-2011 à 16:05:56  profilanswer
 

Oui, en effet c'est pas normal 109°C sachant que même des cartes graphiques qui bouffent 300Watts ne chauffent pas autant
La patte thermique entre le GPU et le radiateur est peut-être mal appliquée. Si c'est neuf, renvoie-la au S.A.V.

n°7897192
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-05-2011 à 16:08:56  profilanswer
 

c'est quoi ta config complète ?
 
en général un pont de carte graphique a 110 degré ca merde voir ce fou en sécurité , faudrait vraiment revoir ca
 


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°7897248
Blackwidow​ww
Posté le 11-05-2011 à 16:26:53  profilanswer
 

letrouveur a écrit :

Oui, en effet c'est pas normal 109°C sachant que même des cartes graphiques qui bouffent 300Watts ne chauffent pas autant
La patte thermique entre le GPU et le radiateur est peut-être mal appliquée. Si c'est neuf, renvoie-la au S.A.V.


 
+1  
Ca sent le défaut de montage, renvoies là.
Même si tu penses pouvoir refaire le contact gpu/rad tout seul je te le conseilles pas, ce bricolage faisant sauter la garantie (sur du matos neuf ce serait dommage) et après si tu te rends compte que le gpu avait un défaut tu l'a dans l'os...


Message édité par Blackwidowww le 11-05-2011 à 16:27:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme surchauffe, et baisse fps

 

Sujets relatifs
Surchauffe ????Problème RAM
Problème chez Materiel.NetProblème Boot sur p8p67 Evo
Problème avec portable tombécherche tehorie foireuse a un probleme de voltage alim
probleme alimentation usb sur CM p67a-c45 MSIProblème My Book World
Problème de son sur acer aspire 8930 HELP !! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme surchauffe, et baisse fps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR