Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème chez Materiel.Net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème chez Materiel.Net

n°7895942
finelame
Même pas mal
Posté le 10-05-2011 à 19:52:15  profilanswer
 

Bonjour,
le mercredi 27/04/2011 je commande chez Materiel.net :

Code :
  1. Silverstone Grandia GD05B  1  
  2. Corsair Power CX - 400W  1  
  3. MSI H61M-E33 (B3)  1  
  4. G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws X CAS8  1  
  5. Western Digital Caviar Green S-ATA - 2 To - 64 Mo  1  
  6. Scythe Shuriken Rev.B  1  
  7. Xigmatek Mono Cool  1  
  8. Intel Core i3 2120  1  
  9. Microsoft Wireless Desktop 3000  1


Je reçois tout cela le samedi matin, OK ca roule. Je monte la machine.
Ca ne démarre pas, OK, je fais quelques tests et au final je comprends qu'il s'agit d'un des 2 slot de RAM de la carte mère qui est raid. J'appel chez eux, j'ai quelqu'un qui me dit de faire une demande SAV sur le site, je le fait je renvoie la carte le mercredi 04/05/2011. Ils la reçoivent ce matin (10/05), font (a priori) un test avec et me répondent :
 
Bonjour Monsieur XX,
 
Nous revenons vers vous, au sujet de votre retour "RTXXX".
 
Nous venons de recevoir votre carte mère. Cependant, nous constatons à réception, que plusieurs pins du socket processeur de votre carte mère sont tordus.
 
En raison de son état physique, votre carte mère est hors garantie, nous ne pourrons la renvoyer chez le constructeur, ni l'échanger.
 
Les dommages physiques ne sont malheureusement pas couverts par la garantie constructeur.
 
Je vous informe que ces réserves ont été notifiées sur le bordereau de livraison du transporteur.
 
Votre carte mère va vous être renvoyée en l'état.
 
Merci de votre compréhension.
 
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
 
Frédéric - support SAV
 
 
 
Bien-sur je n'ai jamais tordu de pins sur la carte mère .. bref, je peux faire quoi ?
 
++
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 19:52:15  profilanswer
 

n°7895957
JML19
Posté le 10-05-2011 à 20:04:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Un procès si tu as de l'argent à perdre, car il s’agira de ta parole contre la leur.
 
A moins que tu puisses prouver que la carte mère retournée n’est pas celle envoyée ou que le transport à fait cette anomalie.

n°7895961
finelame
Même pas mal
Posté le 10-05-2011 à 20:06:59  profilanswer
 

Pour une carte mere a 60 € c'est moche ... en tout cas si cela se termine comme ca, je vais faire une belle pub pour ce "merveilleux" revendeur.

n°7895975
JML19
Posté le 10-05-2011 à 20:11:30  profilanswer
 

Si tu peux trouver quelque chose qui prouve que ce n'est pas toi le site peut être arrangeant.

n°7896041
Modération
Posté le 10-05-2011 à 20:51:19  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème chez Materiel.Net

 

Sujets relatifs
Problème Boot sur p8p67 EvoProblème avec portable tombé
cherche tehorie foireuse a un probleme de voltage alimprobleme alimentation usb sur CM p67a-c45 MSI
Problème My Book WorldProblème de son sur acer aspire 8930 HELP !!
Carte Graphique GTX 460 SE Problème sonGiadia A50 ; problème pour booter sur <CDROM-USB>
Température CPU importante ... Rad ? / Nouveau Rad, lequel ?Probleme de mon Pc serveur son windows home server 2011 x64
Plus de sujets relatifs à : Problème chez Materiel.Net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR