ok.
effectivement ça monte bien. Mais déjà je trouve le MCP bien haut (bon, il parait que ça chauffe bien chez nvidia) et le 12v un peu bas, il ne faudrait pas qu'il descende encore plus ou qu'il joue aux montagnes russes. tu peux vérifier cela avec occt : http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html
pour la t° de 9800gx2, je ne sais pas trop quoi dire. on voit bien que ton ventilo gpu est bien à 100%. j'ai lu vite fait qqun dire qu'elle s'éteignait à 105° mais je n'ai pas vérifier ailleurs.
perso je viens de tester la mienne et le max de t° que j'arrive à lui donner c'est sous 3DM06 et elle n'atteint même pas les 75°C :
la seule astuce chez moi, c'est que ma 9800gx2 (une club 3d), je l'ai dénudée (exit la carcasse externe, quoi) et il y a un ventilateur tower 12cm latéral en face qui extrait l'air chaud (j'ai un boitier qui retourne la carte mère, cpu en bas, slots pci/pcie en haut). Je ne sais pas si elle chauffait beaucoup plus avant, je l'ai désossée le 1er jour . peut-être peux-tu tester en faisant la même chose .... ?
--------
edit : un rapport plus complet, sous flatout ultimate carnage.
après ~15 de tours de piste, ça monte encore moins que 3dmark, et le ventilo ne bouge pas vraiment. (et c'est plus ou moins pareil sous cod4)
Message édité par c_planet le 09-04-2009 à 13:37:30