Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

gros problème avec une RTX 3700 d'occasion

n°11075764
matos666
Posté le 16-12-2021 à 12:29:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mikinadream a écrit :

Ah c'est pas un pdf de la facture ?  
Ça ne te coûtera rien de leur passer un coup de fil , tu leur expliqués la situation en disant que tu l'as acheté d'occasion et que le vendeur t'a fourni uniquement une facture avec son nom raturé , ils vont te demander le numéro de commande et le Nero de facture voir si ça correspond et ça devrait le faire , le sav du groupe LDLC c'est pas des tocards , ils garantissent réellement le produit et pas le proprio .  
Je croise les doigts pour toi ;)


 
Merci pour tes informations ;)
 

choox a écrit :

Vois direct avec topachat, j'ai fait début novembre un retour d'une CM MSI avec flash BIOS raté, je suis le second proprio, j'ai tel chez ldlc qui ont super bien géré le truc, 1 mois apres avec un passage chez msi la carte est revenue réparée.


 
Tout à fait, merci.
 

baits a écrit :

Et qui plus est tu as le nom du mec avec son RIB tu as dit?!


 
Oui j'ai tout, mais lui me dis que ca fonctionnait et moi non, c'est peut être arrivé pendant le transport, bref c'est le serpent qui se mord la queue...
 
 
Merci pour vos conseils, il est vraiment bien ce forum ;)
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2021 à 12:29:49  profilanswer
 

n°11075778
MasterGone
Posté le 16-12-2021 à 13:57:46  profilanswer
 

Comme cela t'a été plus haut, si tu as la facture, pose toi pas de question, peu importe que tu sois le 100e propriétaire, voit avec le fournisseur ! (et non le constructeur)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme plantage ordiProbleme Asus Z390 gaming E
Probleme montage PCProblème Démarrage P6T Deluxe V2
Problème de driverProbleme dallumage PC
problème config bios ou SSDRTX 3080 TI FE, undervolting et fan curve
Plus de connexion internet suite à gros crashProblème carte graphique bizarre mes réparé
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec une RTX 3700 d'occasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR