| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 15:31:35 ![]() ![]() |
trevormacro | Nouvelle video :
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx | @trevormacro @Kenshin011 Sinon le facteur est encore passé ce matin Voici donc ma 4ème 3dfx.
Je voulais spécifiquement une Banshee PCI car le modèle AGP est en 1x et je n'étais sûr de la compatibilité avec ma carte mère Gigabyte GA-7VRX. (certifiée 2x/4x) Message édité par Jean-Pierre Subtil le 24-12-2011 à 12:51:01 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
trevormacro | @ Jean-Pierre Subtil :
Message édité par trevormacro le 02-12-2011 à 18:13:01 |
trevormacro | Qu'est ce que c'est ? :-p
Message cité 1 fois Message édité par trevormacro le 02-12-2011 à 16:58:25 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ah ouais t'as fait ça aux petits oignons |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Peut-être en utilisant des dissipateurs chipset type Zalman, ce qui permettrait d'avoir un flux d'air entre chaque puce, le tout avec des ventilateurs au dessus, tenu par une sorte d'échafaudage. Sinon il me semble que quelqu'un avait tenter de mettre des VF700 sur chaque puce d'une 5500, en en coupant une partie, et en ajoutant des dissipateurs sur chaque chip mémoire. Message édité par Jean-Pierre Subtil le 02-12-2011 à 21:05:02 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 21:04:09 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Tiens, d'ailleurs en parlant de Voodoo1/2, quelle carte 2D format PCI conseilleriez-vous ? EDIT : Une Voodoo4 4500 MAC sur Ebay pour ceux que ça intéresse. Message cité 2 fois Message édité par Jean-Pierre Subtil le 04-12-2011 à 13:24:38 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
luluflake |
|
trevormacro | Bonjour à tous,
Message édité par trevormacro le 05-12-2011 à 12:23:49 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Merci pour les réponses, je vais voir si je me prends 2 voodoo2 par la suite.
Voici donc ma 6ème 3dfx.
Ainsi que sa remplaçante, la GeForce3. Message cité 1 fois Message édité par Jean-Pierre Subtil le 07-12-2011 à 16:27:21 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | @Trevormacro J'me rends compte en voyant ton nouvel adaptateur qu'il n'y a en fait rien sur l'adaptateur, à peine 2 transistors, des diodes et des résistances, des condensateurs, des jumpers et basta, pas de chip spécifique, ce qui laisse à penser qu'un tel adaptateur est très facile à reproduire en fait. EDIT : Message édité par Jean-Pierre Subtil le 05-12-2011 à 14:09:08 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Y'a des boites qui pourraient te dupliquer le pcb, vu que tu en possèdes deux nus, c'est du double couche on ne peut plus basique. Message édité par Jean-Pierre Subtil le 05-12-2011 à 16:24:18 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
trevormacro | @Jean-Pierre Subtil :
|
xadeo | intéressant ces adaptateurs si tu arrives à en faire une petite série à un prix raisonnable je serais le premier à t'en prendre un --------------- Ventes - Feedback |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Dans mon ancien taf dans une boite d'électronique, les PCBs des cartes qu'on faisait étaient fabriqués par la société Plantin.
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
trevormacro |
Message édité par trevormacro le 07-12-2011 à 04:53:37 |
trevormacro | En ce 7 decembre 2011 je viens de recevoir ma 10ème carte graphique : 3dfx Voodoo5 6000 rev.3700A (Hank Rework)
|
xadeo | punaise 10 cartes --------------- Ventes - Feedback |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Félicitations trevormacro, de nouveaux projets en vue ? --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
trevormacro | @xadeo :
Message cité 1 fois Message édité par trevormacro le 07-12-2011 à 17:05:03 |
deK watching for beerz on the wing | Juste une petite question ( Je peux comprendre l'intérêt de vouloir une 6000, voire d'en avoir une de chaque rév, mais de vouloir être celui qui en a le plus, je ne vois plus trop ... et même en tant que fan de la carte/marque, le fait de concentrer en un même endroit un si grand nombre d'exemplaires d'une carte si rare n'est pas vraiment judicieux vis-à-vis de la communauté il me semble : imaginons un cambriolage chez toi, ou un sinistre comme un incendie, pouf 10 6000 qui disparaissent d'un coup Pas d'animosité ni de jalousie dans ma remarque, juste une envie de comprendre. Message édité par deK le 07-12-2011 à 17:44:38 --------------- (old) Feed HA/V |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | J'espère que tu ne vas pas confier un de tes proto à Jmax-hardware, ou alors avec un chèque de caution, ces overclockeurs fous vont pas lui faire de cadeau. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
deK watching for beerz on the wing |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pourtant je verrais bien une 6000 voltmoddée et sous LN2 |
trevormacro | @G-LOC :
Message cité 1 fois Message édité par trevormacro le 08-12-2011 à 02:36:31 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Nouvelle réception de 3dfx! Le vendeur Ebay la décrivait comme "new" avec une photo générique pour illustrer.
@trevormacro
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Pierre Subtil le 08-12-2011 à 15:09:01 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |