| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 |
|---|---|
trevormacro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 13:29:16 ![]() ![]() |
trevormacro | Première partie : |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Jamais vu de telles modifications apportées à une carte, et encore moins un prototype super rare --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Kenshin011 | Merci pour ce post, merci pour ces émotions, merci pour avoir réveillé en moi ma passion pour 3dfx.
|
trevormacro | Merci à tous :-)
|
Kenshin011 | Y a quelque chose qui arrive encore ? |
trevormacro | @ Kenshin011 :
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:09:29 ![]() ![]() |
steven67 | Je prends des vacances ...
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 22:57:35 ![]() |
Kisdra | Toutes ces modifications montrent bien le gâchis qu'à été la fermeture de 3dfx, le VSA-100 avait vraiment un sacré potentiel d'évolution ! |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Zut, je viens de perdre une enchère sur une Voodoo 4500, dont le vainqueur devra débourser... 62€ Quelques liens FR vers des reviews des cartes à base de Avenger Core et VSA-100 : Message cité 1 fois Message édité par Jean-Pierre Subtil le 21-11-2011 à 15:43:37 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Oo.
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Yep ! Si t'as du matos, n'hésite pas. La seule 3DFX que j'ai pour le moment (et encore je l'attends, je l'ai récemment acheté pour 5€) c'est une Velocity100. La 4500 semble être la plus dur à trouver, il y a quelques 5500 mais les prix grimpent vite aussi. Je me monte une config old school autour d'une carte mère Gigabyte GA-7VRX rev2.0, et donc d'un VIA KT333 compatible AGP2x/4x. (compatible aussi avec le Hint de la Voodoo 5 6000) Message cité 1 fois Message édité par Jean-Pierre Subtil le 21-11-2011 à 19:24:10 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
xadeo | Là tu en avait une en vente mais pas donnée --------------- Ventes - Feedback |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Ouais, si j'avais su à l'époque, j'aurais fait des stocks! --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | La 4500 PCI MAC c'est pour collectionner (c'est un des seuls modèles commerciaux qui me manque) et pour bencher (quand j'aurais du temps, je tiens vraiment à faire un bench de toutes les 3dfx sous Quake III / Unreal Tournament / 3d Mark --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Le facteur est passé ce matin J'ai reçu la carte mère GA-7VRX (envoi des states par un "putain d'américain mec!" J'ai aussi reçu le proco qui ira avec, un Athlon XP2600+, le plus puissant des Athlon xp ayant un fsb de 266MHz, la mobo ne supportant un fsb supérieur. J'ai aussi un ventilateur standard mais j'ai récupéré un Zalman CNPS7000B-AlCu qui d'après le site de Zalman est compatible avec la mobo à condition de limer les supports plastic du ventilo, j'espère que ça va le faire. J'ai reçu une Hercules 3D Prophet III Pour finir, je finalise une vente d'une Voodoo 3 3000 (le gars parle d'une Voodoo 3000d Message édité par Jean-Pierre Subtil le 22-11-2011 à 15:11:43 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
glopp Amazing how far we can go... | Si tu veux j'ai un Barton XP-M qui tient les 2500 mhz...mais je vend le bundle carte mere, ram et cpu, pas en pieces detachees. Message édité par glopp le 22-11-2011 à 19:53:49 --------------- Peaches182 // HWBot |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Arf dommage, j'ai déjà la mobo qu'il me faut --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
glopp Amazing how far we can go... | D'autant plus que sur une CM plus adaptee il doit pouvoir atteindre 2700 mhz a mon avis...j'etais pas loin des 2600 a l'epoque 2550 mais pas moyen de stabiliser plus haut avec cette carte mere. --------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... | Ouais ouais t'inquiete j'ai fait tout ce qui etait possible et imaginable...j'ai tente avec differents proco differentes ram etc...et finalement je crois qu'un des condensateur a proximite du CPU etait dessoude..en fait j'en suis meme sur, mais j'ai jamais retourne la carte...je l'ai garde 7 ans dans son paquet d'orginie....je m'en suis separe le printemps passe.
--------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... | Sinon la config :
--------------- Peaches182 // HWBot |
steven67 | Petit article de 3 pages à propos de 3dfx, pour ceux qui ont besoin d'une mise à jour ...
Message édité par steven67 le 22-11-2011 à 23:34:16 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | C'est une question que je me suis posé aussi, si je vois que ça ne boot pas je récupérerai un Palomino ou même un Duron pour faire la MAJ de la carte mère. Sinon l'alim sera une neuve je pense, j'ai pas trop confiance au matos d'époque. EDIT : sympa ton article Message édité par Jean-Pierre Subtil le 23-11-2011 à 10:32:39 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
trevormacro | @Jean-Pierre Subtil :
|
trevormacro | En ce 23 Novembre 2011 à 13h, je viens de recevoir ma huitième carte grahphique : 3dfx Voodoo5 6000 2600A2 ( Full Working )
Message cité 1 fois Message édité par trevormacro le 23-11-2011 à 14:26:26 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'est beau |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Ça c'est de la collec ! Message édité par G-LOC le 23-11-2011 à 22:56:08 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset graphique msi | [440LX]Quelle mobo en chipset 440LX supporte les gros HD ? |
| Kyro II & compatibilité/qualité drivers | recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement) |
| Quelq'un à testé plz?la ram surcouf pc3200 | Chipset |
| Drivers open Gl pour rage mobility | DRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES |
| MSI K7N2 chipset audio : bonne ou movaise kalité sonore ?? | Quel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. MAJ 1ere page - 30_12_2012 | |