|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Powercolor X800pro - X800pro VIVO - X800XT VIVO ! |
---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 11:56:53 |
Verson-i3 AllenDiese3 | je l'ai acheté ce matin 175 ! Message édité par Verson-i3 le 06-07-2005 à 18:24:54 |
armindo | X800 vivo powercolor @16 pipes avec silencer4(pas de pencil mod) stable sans artefacts a 570/620.
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | sous le scan d'ati tools (aussi)? |
armindo | non je viens d'en faire sous le scan il me trouve des artefact toutes les 20/30 secondes.
|
sentenzamars |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | a montgallet fallait se depecher |
H@wk The King of Cool | Tout d'abord
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 04:48:01 |
LePcFou Delinquant textuel | Sinon ici t'en as une à 185 mais elle fais pas vivo
|
H@wk The King of Cool |
LePcFou Delinquant textuel | heu je sais pas si c'est la version boite
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 07-07-2005 à 05:48:11 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ITM Avatar peint à la main | Bah on a presque tous acheté à Grosbill, on a pas eu trop de soucis
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
ITM Avatar peint à la main | Il y a :
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Verson-i3 AllenDiese3 | hmm ouai merci du detail
Message édité par Verson-i3 le 07-07-2005 à 09:20:29 |
Verson-i3 AllenDiese3 | merci! |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 07-07-2005 à 10:54:58 |
kys |
H@wk The King of Cool |
johnbroot n00b Inside | Renseigne toi un peu sur la signification de noname. Pour les cartes graphiques ça ne veut rien dire... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Faudrait presque le mettre en sticky, car on voit ça dans des 10aines de sujets par jour. Ceux qui viennent lire les topics pour avoir des informations tombent régulièrement sur ce genre de réponse venant de personnes qui parlent sans savoir ... et ce, car s'ils avaient acheté des cartes génériques ils ne parleraient plus de "no-name". Message édité par Deadlock le 07-07-2005 à 12:55:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
H@wk The King of Cool | Powercolor, Gigabyte et autres pour du "générique" j'ai jamais entendu (par contre Inno 3d j'ai déja vu)...tant mieux pour ceux qui ont reçus des bonnes marques alors.
Message édité par H@wk le 07-07-2005 à 13:27:55 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 13:17:01 Vi moi aussi elle est |
bprodgraphics | svp x800 pro = 6600GT ? |
Il n'y a pas de cartes noname ... c'est dur.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Oui +50% environ ... Message édité par Deadlock le 07-07-2005 à 13:26:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
H@wk The King of Cool |
Donc de la marque ... CQFD
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
H@wk The King of Cool | Sinon, question à ceux qui ont la Powercolor X800 Pro :
Verson-i3 AllenDiese3 | non pas fournit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que le VIVO ??? | Pourquoi beaucoup de gens vende sapph x800xt ? |
X800pro vivo, Comment faire fonctionner le vivo | [Topic Unique] Enermax Noisetaker 420W |
Un config VIVO équilibrée à moins de 500.... | 6800gt ou x800xt |
Mod x800Pro vivo @ XT mais pas XTPE ? | VF700 Cu et X800 Pro vivo |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Powercolor X800pro - X800pro VIVO - X800XT VIVO ! |