|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un config VIVO équilibrée à moins de 500.... |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 09:44:17 |
frodon131 Mon précieux | une 9600 mais pour le jeux faut lui demander grand chose |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | tu met 1 go de ram mais tu met une PNY Verto Geforce FX 5700LE
|
K@MIK@ZE |
|
sire de Botcor Armorican way of life | oui le giga de ram c'est plutôt pour les manip vidéo
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_enD GT : xBeNoUzE | j'ai fait ça pour un pote à un peu plus de 600
Message édité par The_enD le 17-06-2005 à 10:16:08 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
sire de Botcor Armorican way of life | oui les prix montgallet c'est pas mal quand on habite Paris...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | mais en fait, qu'est-ce qui est bon
The_enD GT : xBeNoUzE | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 28Mo-VIVO/ --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 10:20:15 |
The_enD GT : xBeNoUzE | la carte mère, vaux mieux du nforce4 à peine plus cher en gigabyte, la ram vaux mieux eviter la "value", la carte graph, prend plutot ATI si c'est pour la video (acquisition ou image sur la télé), pas besoin de lecteur diskett, boitier et surtout alim prends pas trop de la merde ...
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
sire de Botcor Armorican way of life | ou bien laquelle parmi les moins de 100 :
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzE | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Pro-128Mo/ --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzE | tu commandes sur montgallet !
sire de Botcor Armorican way of life | Montgallet, niveau garantie... surtout à distance !...
Message édité par sire de Botcor le 17-06-2005 à 10:29:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_enD GT : xBeNoUzE | l'asus v9520 (si c'est bien 9520 et pas 9250...) ou la gecube X600 pro ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
sire de Botcor Armorican way of life | 256mo, ça sert à quoi ? (celle à 87.5) --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_enD GT : xBeNoUzE | si tu joues pas trop, pas à grand chose, c'est vraiment pour les derniers jeux, car il y a bcp de textures, mais c'est plus marketing qu'autre chose ...
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Ne prends pas d'Athlon 64 mais un Sempron 2600+. Tu vas économiser des sousous la dessus
|
The_enD GT : xBeNoUzE | le 3000+ est tres bien , et s'overclockes bien pour peu que tu ai un bon stepping Message édité par The_enD le 17-06-2005 à 10:40:16 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Message édité par sire de Botcor le 17-06-2005 à 10:41:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_enD GT : xBeNoUzE | nan nan du 64 3000+, c'est bien ce que tu as mis ds ta config au départ ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzE | si il veut tenir le coup plusieurs années, vaut :ieux mettre un peu plus que son budget, quitte à attendre 1 mois de plus ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
sire de Botcor Armorican way of life | oui oui
The_enD GT : xBeNoUzE | ha ben oui ça c'est sûr !!
The_enD GT : xBeNoUzE | mais dans ce cas il faut prendre du socket 754, et pour garder plusieurs années, si apres il veut changer le procc, c'est mieux d'avoir du S939 ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
sire de Botcor Armorican way of life | 99.65 AMD Sempron 3100+ Socket A (topachat)
sire de Botcor Armorican way of life | il y a une grosse diff entre un sempron-3100-socketA et un athlon64-3000-socket939 ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | une différence certaine pour un gamer ou un gros utilisateur ; pas dans ton cas. |
Message édité par sire de Botcor le 17-06-2005 à 11:01:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Proc en socket A (plus économique) :
Message édité par jmax_oc le 17-06-2005 à 11:04:10 |
sire de Botcor Armorican way of life | pas tous : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 91071.html
Message édité par sire de Botcor le 17-06-2005 à 11:04:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gor123 | Moi je te propose ma 9700PRO ALL IN WONDER
Message édité par gor123 le 17-06-2005 à 11:04:01 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma prochaine config + Tunning | Quel ventirad choisir pour ma config ???? |
Nouvelle config.... | Changement de config |
conseils sur ma nouvelle config | Config à 500 |
config à 1200 euros max | doper une petite config :) |
upgrade config | Quelle carte mère pci express avec 3200+ et corsaire twinx 3200XL ? |
Plus de sujets relatifs à : Un config VIVO équilibrée à moins de 500.... |