|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Powercolor X800pro - X800pro VIVO - X800XT VIVO ! |
---|
tonypc03 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 13:11:40 |
johnbroot n00b Inside |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
coprin Attention toxique. | Dites je vais m'acheter un ATI Silencer demain, c'est bien un ATI Silencer 4 qu'il faut pour nos X800Pro VIVO? Message édité par coprin le 19-06-2005 à 17:19:15 |
tonypc03 | faut activer l'overdrive dans les drivers ?
|
coprin Attention toxique. | Tu veux dire override non? Je crois que ce truc c est juste pour les fréquances de rafraichissement, moi LCD oblige en DVI je touche à rien et laisse à 60Hz. |
ITM Avatar peint à la main | Bon, bein drapal vu que j'ai acheté une X800XT
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
johnbroot n00b Inside | Au fait, un link sur le topic de Misteroad2ster qu'il serait utile de mettre en 1ere page :
Message édité par johnbroot le 20-06-2005 à 01:02:13 |
OncleJimbo | erf elle chauffe bien la bestiole ! |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 10:37:37 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est surtout qu'elle chauffe l'air dans la tour ... et comme mon rad est monté derrière le ventilo d'extraction ... il me faut le Silencer pour évacuer ça. A côté de ça rien à redire.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | pas d'erreur au scan de ati tools, la mienne monte moins je crois |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | ca a l'air de tenir moins au scan d'ati tools, la je bench sous 3dmark pour voir si ca tient mieu Message édité par Jonvidia le 23-06-2005 à 19:14:17 |
tonypc03 | Bon désolé pour le topic mais j'ai pas eu le temps de faire le topic car je rvisais mon bac de français que j'ai passé ce matin
|
coprin Attention toxique. | Max stable de ma Pro VIVO @ 16 pipes ave Ati Silencer = 530-574
|
DivX |
Message édité par DivX le 24-06-2005 à 06:25:54 |
Tu as sûrement raison, mais il est vrai que je n'ai jamais fait des heures de memtest, prime et autre pour valider mes O/C ... Je pars du principe que si ça marche en utilisation courante, je me fous un peu de savoir que ça pourrait planter après X heures de tests. Si jamais ça plante, alors dans ce cas j'aviserai
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
DivX |
Message édité par DivX le 24-06-2005 à 10:01:33 |
sebigoud |
|
ITM Avatar peint à la main | Surtout que si ATITool dit que y'a du foirage, ça se vérifie très très souvent dans les jeux
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
jeerin93 | J'aimerais avoir vos avis sur le vmod, si certains l'ont fait, les risques, les gains et c... |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
johnbroot n00b Inside | juste le temps de recevoir mon silencer4 et vous aurez un avis trés détaillé sur le pencil mod (déjà testé avec succées sur mon ancienne 9800pro core r360) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
johnbroot n00b Inside | faudrait aussi que ces c... de fbio daignent expédier ma commande passée dimanche dernier. |
burn2 ça rox du poney | Il a pas avancé ce topic --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
coprin Attention toxique. | Et en fréquence mini vous faites combien?? mOi je mets en 150/260 pour la nuit (en dessous j'ai des artefacts!!! ) comme cela je suis en passif avec le ATI sielncer. |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que le VIVO ??? | Pourquoi beaucoup de gens vende sapph x800xt ? |
X800pro vivo, Comment faire fonctionner le vivo | [Topic Unique] Enermax Noisetaker 420W |
Un config VIVO équilibrée à moins de 500.... | 6800gt ou x800xt |
Mod x800Pro vivo @ XT mais pas XTPE ? | VF700 Cu et X800 Pro vivo |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Powercolor X800pro - X800pro VIVO - X800XT VIVO ! |